SALIMUS Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 bonsoir es que c'est possible de crée un module spécial qui géré les payement prépayé ?j'explique :le système doit être très simple :Coté Clients :1- le client pourra avoir un sold prépaye dans sont sold .2- le client pourra payé directement avec le sold de ça balance sans utiliser ça carte ou paypal ou etc ...3- lorsque le client fini les achat il aura 2 options : a- Payer par Crédit Prépayer b- payer par (les autres moyen de payement)4- le sold prépayer peut être recharger par un simple code que nous délivrons aux client après un payement antérieur .5- Ajouter un espace ou client serra inviter a placer le code pour le recharger .Coté Admin:1- Rajouter un Générateur de code pour pouvoir les utiliser2- Affilier la valeur de chaque codes .3- Afficher la datte et heurs de chargement du code .4- Afficher L'identité du clients qui la consommé .PS: je ne sais pas si ce système serra bénéfique mais pour les pays qui ne possèdent pas les système de payement online il est très très rechercher .Merci pour votre attention .Désolé si c pas le bon thread .wbr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Bonjour Salimus,Tout d'abord soyez rassure, c'est bien le bon forum ;-)Ensuite, oui un tel module est tout a fait realisable dans PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Bonjour,je dirais même plus, c'est tout à fait réalisable (suivez mon regard) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Bonjour,je dirais même plus, c'est tout à fait réalisable (suivez mon regard) Si tu dis que c'est possible, je crois, merci par leurs nouveaux modules ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SALIMUS Posted January 21, 2009 Author Share Posted January 21, 2009 Merci pour vos répense comme je l'ai ecrit dans ma presentation ,; je ne suis pas développeur.es que il y'aura une suite a ca ? j'éspere que oui lol .ce système est très très pratique pour les pays qui ne peuvent pas effectuer des payement en ligne .ou les système de carte visa ou autres , ou paypal n'ai pas fonctionnel .Merci a tous .wbr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SALIMUS Posted January 9, 2012 Author Share Posted January 9, 2012 bonjour je reste a la recherche de ce module si il existe merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagrandeours Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 c'est un peu le systeme du voucher non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts