Jump to content

[Résolu] Problème avec Paypal sur PS 1.4


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec le module Paypal API fournis avec la version 1.4... avant j’utilisai le module paypal simple qui basculait sur paypal pour la connection client et ça fonctionnait sur la 1.3, depuis la 1.4 obligé d'utiliser paypal API et ça ne fonctionne plus...

Voir le fichier joint pour les détails de l'erreur.

Je me demande s'il faut un certificat SSL ou si j'ai fait une erreur dans le copie des informations de connections de mon compte?

Si quelqu'un à une idée?

Merci d'avance.

45082_deDn0n9vHAe60RyPV1dS_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Eh bein j'ai le même probleme avec Paypal et PS 1.4.1 .
J'ai recrée un autre certificat et le bug est toujours là. "L'autorisation de Paypal a échoué"

Serait ce encore un probleme de cache smarty?

Merci de votre aide?

Wilby
PS 1.4.1

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir sur le sujet qui ne semble pas totalement résolu car tout à très bien fonctionné jusqu'à mardi milieu de journée, je recevais les paiements ainsi que la commande validée.

Depuis mardi soir, paypal m'informe que j'ai reçu un paiement mais prestashop me dit que le commande est invalide et annule la commande (je n'ai pas le détail de la commande, seulement le total et les frais de ports)

De quoi cela peut-il bien venir, je perd beaucoup de temps avec ce problème sans compter que je suis obligé de recontacter mes clients pour connaitre le détail de leur commande.

J'ai fais un essai coté front office, je vous met l'image de l'erreur retournée.

45488_JtpBs2DkyhAURX5T6pTK_t

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

moi aussi j'ai ce message a chaque fois
PayPal response:
TIMESTAMP -> 2011-06-23T07:37:08Z
L_ERRORCODE0 -> 10413
L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details.
L_LONGMESSAGE0 -> The totals of the cart item amounts do not match order amounts.
L_SEVERITYCODE0 -> Error
PayPal a retourné une erreur

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je pense avoir résolu ce problème qui apparaissait uniquement sur les commandes avec produit(s) comportant des réductions par quantités...

Dans un des produits avec quantité, j'ai changé l'ordre des priorité en Groupe, Groupe, Groupe et j'ai demandé d'appliquer à tous les produits et je ne suis plus embêté depuis.

Si ça peut aider...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...