Jump to content

[Module] Recherche module commande récurrente ou par abonnement


Recommended Posts

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je cherche un module ou lorsque un client passe une commande, il peut choisir que celle ci soit renouvelé tous les mois ou bien toutes les semaines suivant sont choix .

En effet nous avons un site de produits alimentaires et certains clients voudrais recevoir régulièrement des produits sans se soucier de repasser à chaque fois une commande (par exemple ils veulent avoir 5 kilo de farine tous les mois).

Et pourquoi pas proposé une remise suivant la durée de cette abonnement.

J'ai rien trouver dans les forums est-que quelqu'un à une idée ?

Merci.

www.marcheeco.com

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Je recherche également un module de ce type :

- possibilité de passer une commande récurrente et automatique avec une durée d'abonnement

- Historique classique des commandes en BackOffice

- paiement automatique et relance à la fin de l'abonnement

- validation de la commande en back-office

 

Est-ce possible ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

Comme vous, nous cherchons un module pour ventes récurrentes (nous distribuons des paniers bio et nous avons beaucoup de clients qui souhaitent recevoir un panier chaque semaine ou chaque 2 semaines... sans avoir à commander chaque semaine)

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un module?

Merci d'avance!!

Mélanie

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Donc voila je pence que nous avons creer un module qui pourrait répondre a vos attente voici une petite description :

 

Le module permet aux clients de s’abonner à un service (un produit) qui lui sera facturé tous les mois. En back-office, vous activez les abonnements après les avoir validés. Vous avez le choix d’utiliser n’importe quelle méthode de paiement pour les abonnements, comme les systèmes bancaires récurrents par carte bancaire (voir avec votre banque VAD-Paiement-récurrent), le système PayPal-récurrent ou le prélèvement direct sur le compte de vos clients par RIB (fourni avec le module, mais il vous faut un NNE (numéro national d'émetteur à demander à la banque de France). Le client, une fois abonné, recevra un e-mail tous les mois avec sa facture, et ce jusqu'à ce que l'abonnement arrive à échéance.

 

Pour en savoir plus n'hésitez pas a nous contacter par MP.

 

(P.S. : Ta vu Paul MonFils je le fait dans les règles maintenant :P )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...