Jump to content

ETHER CREATION agence fiable?


Mostyma

Recommended Posts

Bonjour

Je poste içi un message sur l'agence ETHER CREATION prestashop, il s'agit d'une agence qui propose un panel de modules pour prestashop.

Je suis à la recherche de retours sur cette agence, leurs modules et le sav qu'ils proposent.

Je suis intéressé par 2 de leurs modules + véhiculier (filtre), je les aient donc contactés il y a plusieurs semaines (non sans mal) par téléphone puis après un premier échange de mail malheureusement plus de nouvelles.J'ai pourtant répondu par un accord positif pour l'achat de 2 modules ( 2800 euros quand même) mais depuis je n'ai plus aucunes de leurs nouvelles.

Si vous avez des retours sur leurs modules, le sav...etc je suis preneur.

Merci

Edited by Mostyma (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

À mon avis, le service/support avant et après le module est crucial. Je ne connais pas ce développeur mais soyez-en conscient. Si avant d'acheter, il y a des problèmes de contact. Que peut-il se passer après l'avoir acheté et que se passe-t-il si vous devez attendre des mois pour obtenir de l'aide concernant les problèmes de modules. Vous pouvez peut-être trouver des modules similaires dans la boutique officielle Presta ou demander dans la section modules.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...