Jump to content

Accès au back office impossible (erreur 500)


Recommended Posts

Bonjour,

suite à l'ajout d'un addon sur mon site puis de mise à jour de modules, je ne suis plus en mesure d'accéder au backoffice. J'ai une erreur 500.

(cf capture)

L'accès au site quand à lui fonctionne correctement.

J'ai un abonnement "HOSTED" donc l'hébergement est fait par prestashop.

N'ayant jamais fait autrement que d'administrer le site via le backoffice, les recommandations que j'ai trouvées qui consistent à modifier des fichiers via le ftp ne sont donc pas possibles à effectuer.

Que puis je faire ? 

Y a t'il la possibilité de trouver quelque part les informations de connexion pour accéder au site via FTP ?

D'avance merci

 

erreur500.png

Edited by gorglob
Précisions (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas précisé que j'ai souscris à l'offre "hosted", du coup l'hébergeur est "prestashop". Mais sauf erreur de ma part, mis à part le mail d'accès au site et au backoffice, je n'ai aucun autre élément pour me connecter quelque part. Donc pas d'accès FTP...

Edited by gorglob (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, gorglob a dit :

Je n'ai pas précisé que j'ai souscris à l'offre "hosted", du coup l'hébergeur est "prestashop". Mais sauf erreur de ma part, mis à part le mail d'accès au site et au backoffice, je n'ai aucun autre élément pour me connecter quelque part. Donc pas d'accès FTP...

Donc, voyez avec eux comment accéder aux fichiers ou comment corriger votre problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance pour obtenir les détails FTP ou Cpanel permettant d'accéder aux fichiers et aux bases de données du site Web.

Une fois que vous avez accès aux fichiers du site Web, vous pouvez renommer le module à l'origine du problème ou activer le mode débogage pour résoudre le problème et trouver la cause première du problème pour le résoudre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...