Jump to content

connection backoffice impossible


socotran

Recommended Posts

 

Bonjour 

depuis quelques jours impossible de me connecter a mon backoffice sur prestashop 1.7.6.7

habituellement j’y accede depuis mon iphone, mon ipad, mon mac (depuis safaris ou chrome) et depuis mon pc

alors que l’accès était toujours possible depuis mon mac, c’est l’accès sur l’iphone qui a commencé à ne plus fonctionner j’ai donc décidé de modifier le mot de passe depuis l’interface du backoffice mais, deja, le comportement n’était pas normal puisque après enregistrement j’ai un message qui me dit que « le compte existe déjà » alors que je ne vois pas le rapport avec le changement de mot de passe !

étape suivante : je decide de faire une demande de nouveau MDP depuis la page de login, je reçois le lien et je modifie le MDP et je parviens alors a me connecter !

ensuite j’essaie de me connecter depuis un autre navigateur mais impossible, ni depuis l’iphone !

après déconnection sur le mac, meme problème, je n’arrive plus a me reconnecter 

je refais donc une nouvelle demande de MDP mais je ne savais pas qu’il fallait attendre 360 minutes entre 2 demandes !!! ce qui est deja incroyable !!!

j’attends donc le temps demandé car pas le choix, je reçois bien le lien mais, cette fois, je ne peux plus me connecter et depuis j’ai deja réessayé 3 fois et meme si je reçois bien le mail indiquant que j’ai changé le MDP je ne peux plus me connecter je suis assez inquiet :(

j’ai déjà regardé sur les forums mais je n’ai pas trouvé d’aide a ce sujet 

si quelqu’un à une aide à m’apporter j’en serais très reconnaissant. merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...