Jump to content

pb avec Prestashop checkout par defaut...


Recommended Posts

Bonjour :)

Vu que Paypal ne sera plus mis à jour à partir de T2 sur Prestashop on sera obligé de passer par du Prestashop Paypal si on souhaite le proposer. On a anticipé en le mettant en place et on vient de se rendre compte d'une petite entourloupe sur ce module...

Quand on installe Prestashop Checkout et qu'on arrive sur la page de paiement c'est Paypal de Prestashop Checkout qui est coché par défaut. Alors que normalement aucune solution de paiement n'est sélectionné par défaut...

Or nous utilisons Payplug qu'on souhaite privilégier donc hors de question de cocher par défaut un transporteur. Le comportement initial nous allait très bien :)

D'où ma question : comment faire pour désactiver cette fonction sur PRestashop checkout? Un Javascript je suppose mais on n'a pas réussi à trouver... Auriez vous une idée ?

Merci par avance pour votre aide

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On est en presta 1.7.4.2. Pour le moment ce n’est pas prévu de faire une mise à jour on a pas mal de personnalisations…

par contre on a la dernière version du module prestashop checkout.

quand tu indique qu’ils l’ont corrigé depuis c’est sur la version presta ou sur le module ?

merci

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, mbphotographe said:

On est en presta 1.7.4.2. Pour le moment ce n’est pas prévu de faire une mise à jour on a pas mal de personnalisations…

par contre on a la dernière version du module prestashop checkout.

quand tu indique qu’ils l’ont corrigé depuis c’est sur la version presta ou sur le module ?

merci

Sur une version du module qu'ils m'ont envoyé, ce serait intégré dans la prochaine version du module, en attendant qu'elle soit disponible, y a le support qui envoi la version avec la modification

Link to comment
Share on other sites

A priori il m'ont indiqué faire une mise à jour qui inculpera se correctif. Et qui devait être dispo en ce début de semaine.

Je laisse passer jusqu'à lundi avant de les relancer pour voir si c'est dispo.

En espérant que le correctif ne concerne pas que la version8 ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...