Jump to content

Page blanche erreur src/Adapter/EntityMapper.php on line 99


Recommended Posts

Bonjour

Je me retrouve avec une page blanche depuis ce matin.

J'ai ce message d'erreur src/Adapter/EntityMapper.php on line 99

Je suis sous presta 7.2 avec une version PHP7.4.

J'ai donc changé la version php par la 7.3 je n'ai plus de message d'erreur sauf que ma page blanche persiste.

J'ai vidé les caches. Y a t il autre chose à changer?

merci 

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, titoi83 a dit :

oui mais ce n'est pas ce hack là ... 

Il modifie le fichier index.php 

La solution cleaner.php proposé par Eolia dont j'aborde l'existence dans mon article permet normalement d'identifier et corriger le souci, si cela ne le permet pas, il suffit d'en parler à Eolia qui étudiera le problème pour l'intégrer à son script.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Mediacom87 said:

La solution cleaner.php proposé par Eolia dont j'aborde l'existence dans mon article permet normalement d'identifier et corriger le souci, si cela ne le permet pas, il suffit d'en parler à Eolia qui étudiera le problème pour l'intégrer à son script.

merci pour la piste. Le fichier index php a été réinstallé par Olivier Le corre

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Mediacom87 said:

La solution cleaner.php proposé par Eolia dont j'aborde l'existence dans mon article permet normalement d'identifier et corriger le souci, si cela ne le permet pas, il suffit d'en parler à Eolia qui étudiera le problème pour l'intégrer à son script.

est ce que je peux avoir le lien de l'article ?

 

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, Mediacom87 said:

Merci. Là ça semble un hack mots clé japonais. J'ai déjà de multiples url en japonais (très très mauvais pour mon référencement).

J'avais installé ce patch mais quand je fais https://www.votre_domaine.tld/cleaner.php je tombe sur la page 404 de mon site.

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, titoi83 a dit :

Merci. Là ça semble un hack mots clé japonais. J'ai déjà de multiples url en japonais (très très mauvais pour mon référencement).

J'avais installé ce patch mais quand je fais https://www.votre_domaine.tld/cleaner.php je tombe sur la page 404 de mon site.

Il suffisait de prendre l'URL du fichier renommé au moment où vous l'avez utilisé et qu'il vous a donné toutes les informations nécessaires à sa bonne utilisation, sinon  cherchez dans votre FTP comme le script se nomme maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, titoi83 a dit :

Merci. Là ça semble un hack mots clé japonais. J'ai déjà de multiples url en japonais (très très mauvais pour mon référencement).

J'avais installé ce patch mais quand je fais https://www.votre_domaine.tld/cleaner.php je tombe sur la page 404 de mon site.

Voilà ce que note clairement le module

image.png.3ee77b25f0e315ce1fc1d921a2b2f248.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...