Jump to content

bug mode maintenance et 1-Click Upgrade P8.0.1


Recommended Posts

Bonjour à tous, je teste la dernière version 8.0.1 avant upgrade de ma boutique, et je rencontre pas mal de bugs, dont le dernier : Que ma boutique soit activée ou en maintenance, lorsque je vais sur 1-Click-upgrade v4.15.0 celui-ci me confirme que le mode maintenance est actif alors que ce n'est pas le cas.
P8.0.1 , php7.4 ,tests avec php8. en Front, le mode maintenance fonctionne parfaitement. Avez-vous rencontré ce problème ?

Edited by pokerman (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je ne recommanderais pas d'utiliser 1.8 sur le magasin en direct. Beaucoup de problèmes encore. Même si cela fonctionne juste après la mise à niveau, cela vous donnera des maux de tête peu de temps après avec PHP 8.

Quant à votre problème. Essayez sur un autre navigateur. Activez le mode de maintenance, effacez le cache dans le dossier VAR et utilisez la mise à niveau en un clic.

Link to comment
Share on other sites

On 1/30/2023 at 11:07 AM, ComGrafPL said:

Je ne recommanderais pas d'utiliser 1.8 sur le magasin en direct. Beaucoup de problèmes encore. Même si cela fonctionne juste après la mise à niveau, cela vous donnera des maux de tête peu de temps après avec PHP 8.

Quant à votre problème. Essayez sur un autre navigateur. Activez le mode de maintenance, effacez le cache dans le dossier VAR et utilisez la mise à niveau en un clic.

Idem, cache vidé manuellement par ftp, tests php7.4 et php8, pas d'ip autorisés, tests avec navigateur privé. Il est vrai que j'ai rencontré pas mal de bugs surtout au niveau du mbo, pas mis à jour lors de l'upgrade, obligé de mettre à jour manuellement puis désinstaller er réinstallé avec erreurs dans les logs lorsqu'il est activé. (mode sans échec) 
effectivement, il vaut mieux rester sur 1.7.8.8, même la version de démo officielle sur le site Prestashop est en 1.7.8.8.
Merci pour réponse me confirmant d'attendre. 

Capture d’écran 2023-01-30 à 11.12.57.jpg

Capture d’écran 2023-01-30 à 11.11.59.jpg

Edited by pokerman (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...