Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !
Je m'en viens quérir vos lumières quant à une erreur qui commence vraiment à devenir récurrente ces derniers sur notre site.
En effet, certains clients nous appellent pour nous faire remonter une erreur qu'ils rencontrent quand ils ont finit de valider leur adresse de livraison. J'en ai eu 4 en trois jours. Alors que d'ordinaire, ça pouvait arriver une fois sur le mois. Alors imaginez si tous les gens importunés ne nous le signale pas 🥶

Liste des erreurs Colissimo
1 . Error occurred during shipping step.

J'ai vu que ce soucis ne date pas d'hier sur le fofo et je me suis aidé des réponses pour tenter de résoudre l'affaire, y compris une valeur à changer dans un tpl. Valeur qui était déjà bien renseignée à la base.
J'ai aussi tenté de contacter le développeur, sans succès.

Ce qui est étonnant c'est que :
J'ai pu recréer ce soucis sur Firefox, alors que sur Chrome ça fonctionne parfaitement.
J'ai essayé sur un autre PC, et sur TOUS les navigateurs, ça fonctionne aussi très bien (le Firefox est de la même version que l'autre où ça foire). J'ai même essayé sur mon téléphone (Android) ça fonctionne.
C'est à rien n'y comprendre. Est-ce que ça vient du module ? du navigateur ? des deux ? d'autres choses ?
Je suis toute ouïe.

Presta 1.6.1.4
module Colissimo Simplicité 3.0.14
Notre site ici

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...