Jump to content

"Les informations envoyées dans le formulaire de paiement sont erronées ou incomplètes"


PierreMichon69

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé un compte à mon nom lorsque je passe la première commande... pas de soucis j'accède au paiement mais lorsque 3 jours plus tard je passe une commande avec mon compte j'ai le message suivant qui apparait :
"Les informations envoyées dans le formulaire de paiement sont erronées ou incomplètes"

Quel est le problème ?

J'ai vérifié toutes les infos sont correctement saisies au niveau de mon compte.... Je ne comprends pas

Je perds des clients qui abandonnent leur panier parcequ'ils n'arrivent pas à accéder au moyen de paiement

merci d'avance pour votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

Vous n'utiliseriez pas un module de cache par hasard ? car là c'est la cas typique où vous renvoyez exactement le même post qu'il y a 3 jours à la banque et celle-ci ayant déjà reçu ces informations depuis un temps qui a dépassé 10 min les considère comme obsolètes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse et pour votre aide !😀

A priori Non mais comment savoir ???  désolé je suis pas expert ... 

Je viens d'effacer le cache dans performances avancées de mon dashboard

J'ai de nouveau fait un essai de commande et toujours ce message d'erreur au niveau du paiement.

Encore merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, PierreMichon69 a dit :

CIC CM MONETICO .

Merci pour votre aide

 

Si vous utilisez le module de hosteco il semble qu'il rencontre des souci car j'ai depuis quelque semaine pas mal de client qui viennent acheter mon module pour en changer et abandonner celui de hosteco.

Link to comment
Share on other sites

Le debug pour Monetico est très simple.

Activez le mode test dans votre interface Monetico, puis basculez le module en mode test et effectuez une tentative de paiement. Monético va directement vous donner le détail de l'erreur rencontrée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Eolia said:

Le debug pour Monetico est très simple.

Activez le mode test dans votre interface Monetico, puis basculez le module en mode test et effectuez une tentative de paiement. Monético va directement vous donner le détail de l'erreur rencontrée.

Merci beaucoup pour votre aide je vais regarder

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...