Jump to content

Comment restaurer un produit supprimé par erreur dans le back office


Lion755

Recommended Posts

La suppression du produit a été faite il y a plusieurs jours, donc si je restaure toute la base de données, toutes les nouvelles données qui ont eu lieu entre temps seront perdues.

Avez vous une autre solution ?

Sinon serait il possible de restaurer seulement la table ou le champs en question ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Lion755 said:

The product deletion was done several days ago, so if I restore the entire database, all new data that has taken place in the meantime will be lost.

Do you have another solution?

If not, would it be possible to restore only the table or the field in question?

Thank you

Bonjour,

Oui, vous avez raison, si vous restaurez l'ancienne base de données, vous perdrez les nouvelles données.

La solution est de télécharger l'ancienne base de données et d'ajouter les données du produit de l'ancienne base de données à la base de données actuelle et aussi les images du produit dans le dossier img/p selon l'id du produit.

Link to comment
Share on other sites

Je vous suggère de restaurer l'ancienne base de données dans une nouvelle base de données ou votre développement local, puis de comparer l'ancienne et la base de données, puis de copier l'ancienne base de données ces informations sur le produit dans la nouvelle base de données. Si vous n'êtes pas expert. Dans ce cas, vous pouvez engager n'importe quel expert pour le faire pour vous.

 

Merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Est-ce que vous êtes allé plus loin dans vos démarches pour restaurer ce produit supprimé ? Il est évident que l'on ne va pas restaurer une base entière en production (on est a 3000 commandes/mois) pour récupérer un produit... 

J'ai restauré dans une base temporaire, la base contenant le produit supprimé par erreur et généré les inserts pour les tables commençant par ps_product* mais y a t'il d'autres tables impactées par la suppression du produit ?

ps_product
ps_product_attachment
ps_product_attribute
ps_product_attribute_combination
ps_product_attribute_image
ps_product_attribute_shop
ps_product_carrierMasquer
ps_product_comment
ps_product_comment_criterion
ps_product_comment_criterion_category
ps_product_comment_criterion_lang
ps_product_comment_criterion_product
ps_product_comment_grade
ps_product_comment_report
ps_product_comment_usefulness
ps_product_country_tax
ps_product_download
ps_product_group_reduction_cache
ps_product_lang
ps_product_sale
ps_product_shop
ps_product_supplier
ps_product_tag
ps_product_videos
ps_product_videos_microdata
ps_product_videos_providers

D'avance merci pour votre aide !

Guillaume

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Gu1llaume a dit :

J'ai restauré dans une base temporaire, la base contenant le produit supprimé par erreur et généré les inserts pour les tables commençant par ps_product* mais y a t'il d'autres tables impactées par la suppression du produit ?

  • ps_stock_available

  • ps_attribute* (si le produit est décliné)

  • ps_image

  • ps_category*

  • ps_manufacturer (éventuellement)

là comme ca, je vois pas autre chose....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...