Jump to content

ERROR 500


diio

Recommended Posts

Bonjour j'ai reçu un message d'erreur quand j'ai voulu me connecter à mon administration PrestaShop, après avoir change le look de ma boutique en ligne avec un nouveau Template acheté en ligne dans PrestaShop je n'ai plus réussi a me connecter dans ma section administrateur et voici le message d'erreur reçu:

Oops! An Error Occurred The server returned a "500 Internal Server Error". Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

Good afternoon I received a error message when i want log in my prestashop administration I wanted to change the new model that I bought from my online store and then when I wanted to reconnect to my administration he gave me this error message

Oops! An Error Occurred The server returned a "500 Internal Server Error". Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

My shop online www.safe-kit.ch

Merci pour votre aide

Edited by diio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je parle Français c'est juste qu'avant d'arriver au forum on me parlais en anglais 

Il n'y a pas de maladie a parler anglais pour info.

Par contre il y a quelqu'un qui peux résoudre ce problème?

Link to comment
Share on other sites

Plus de 20 par jours avec a peu près toutes les langues de l'univers arrivent dans la section française ces dernières semaines. C'est pour cela que je me demandais si ce n’était pas une épidémie.

Par ailleurs:

https://www.prestashop.com/forums/topic/256108-regle-du-forum-officiel-de-prestashop-et-conseils-dutilisation-a-lire/

Citation

Respecter la langue du forum
PrestaShop regroupant des communautés du monde entier, les forums sont divisés par langues.
Merci de poster dans un forum dans la langue qui lui correspond.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...