Jump to content

Page étape de paiement PRESTASHOP


nathan3459

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je me permet de vous écrire car je renoncontre un gros problème sur la page de commande avec les solutions de paiement STRIPE et PAYPAL comme sur l'image ci-join

Concernant STRIPE, je trouve l'étape de paiement pas ludique dutout, il y a seulement la bar pour entrer les informations bancaire c'est tout, il n'y a rien d'autre c'est vraiment pas jolie, chez vous aussi c'est comme ca ou c'est que chez moi ??

Concernant PAYPAL, je voudrais modifier la phrase " Payez par carte ou par compte PayPal " ou se trouve l'endroit pour modifier ce texte svp ?

Merci de votre aide

Capture d’écran 2019-09-17 à 11.41.08.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai le même soucis... pas du réponse du chat stripe sauf me dire de contacter directement prestashop 😒

Apparemment la dernière version du module stripe pose beaucoup de problèmes à beaucoup de gens.

Sinon nathan, utilise tu un autre thême que le classic ? car ton affichage est pas mal. Merci et bonne soirimage.png.148517909af629b1dc26fa223ad07a32.pngée

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour nathanwebcession et jeannox,

Nous travaillons actuellement avec Stripe sur la question des éléments de réassurance, je n'ai malheureusement pas de date de sortie pour le moment.

Si vous rencontrez des difficultés avec le module, n'hésitez pas à nous contacter directement par le biais du lien 'Contactez le développeur': https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous?id_product=24922

Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour répondre aux questions des marchands.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

On 9/17/2019 at 10:41 AM, nathanwebcession said:

Salut tout le monde,

Je me permet de vous écrire car je renoncontre un gros problème sur la page de commande avec les solutions de paiement STRIPE et PAYPAL comme sur l'image ci-join

Concernant STRIPE, je trouve l'étape de paiement pas ludique dutout, il y a seulement la bar pour entrer les informations bancaire c'est tout, il n'y a rien d'autre c'est vraiment pas jolie, chez vous aussi c'est comme ca ou c'est que chez moi ??

Concernant PAYPAL, je voudrais modifier la phrase " Payez par carte ou par compte PayPal " ou se trouve l'endroit pour modifier ce texte svp ?

Merci de votre aide

Capture d’écran 2019-09-17 à 11.41.08.png

Fuyez Stripe sauf si vous souhaitez perdre votre argent (Blocage si pas assez de chiffre). Je vous conseil le module de Payplug qui fonctionne parfaitement pour votre version.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...