Jump to content

Trier les attributs et groupe


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà, cela fais quelque temps que j'essaye de trouver un moyen pour pouvoir trier les attributs et groupes.

Exemple :

J'ai des tailles de vêtement, par défaut, quand je les attributs à un produit, les tailles seront trier par ordre alphabétique.
Je voulais donc savoir si il était possible de trier les attributs et groupe dans l'ordre désirer ?


Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je recherche exactement la même chose. Je suis en 1.4 et toujours pas de gestion de l'ordres des attributs d'un groupes :(
Si quelqu'un a la solution je suis preneur :)

J'ai vus sur un autre topic un type qui disait qu'il fallait rajouter ca "ksort($groups);" en parlant de smarty. Mais il ne dit pas ou. voila si ca peut aider certain. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je suis débutant en Prestashop et j'ai exactement le même problème que vous, pouvoir trier comme on le souhaite les attributs et groupes.

Si ça peut toujours vous aider, voilà ce que j'ai trouvé sur le net :

 

Solution payante: http://www.presto-changeo.com/fr/attribute-modules/24-attribute-order.html

 

Astuce gratuite concernant les catégories que l'on peut appliquer aussi attributs/groupes (perso c'est ce que je vais faire) :

http://www.prestashop.com/wiki/Trier_les_categories/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

ce forum traite à plusieurs reprise d'afficher dans l'ordre ce que prestashop affiche d'origine on ne sait comment.faites donc une recherche basée sur ordre ordre caractéristiques, ordre catégories etc... et les bons post ressortiront.

 

D'une manière générale, il me semble que 2 étapes étaient nécessaires:

- la premère correspond au wiki ci-dessus et consiste à donner un numéro d'ordre que chacun choisira et qui définira l'ordre d'affichage en FO.

- la deuxième consistera à masquer l'affichage de ce numéro d'ordre en FO.

 

Cordialement.

Daniel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...