Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Past hour
  2. Bonjour, nativement non, il faut obligatoirement passer par un module externe, vous en trouverez plusieurs sur la place de marché officielle de PrestaShop.
  3. Tu na pewno pojawia się nowy kontener z większą szerokością niż powinien. Poza tym dlaczego wersja 1.6 i standardowy szablon? Pierwsza wersja 1.7 pojawiła się końcem 2016 a wersja 8 za chwile zostanie zastąpiona wersją 9, budowanie czegokolwiek na tak starym silniku jest stratą czasu i pieniędzy.
  4. Hello, What is the difference with Creative Element? Is it a copy of this module or is there an added value? Thank you for your help and comparison
  5. Bonjour, Je suis nouveau avec Prestashop et je souhaite savoir s'il est possible d'exporter et réimporter l'ensemble des produits/clients/commandes dans une nouvelle installation? En effet, je souhaite repartir de 0 dans mon installation qui est largement dépassée en terme de mises à jour tout en conservant ces éléments. Cela me permettra aussi de pouvoir garder la boutique en ligne le temps de la retravailler. Merci et bonne journée
  6. Presta 1.6. Po dodaniu banera pod sliderem pojawia się pasek przesuwania strony w poziomie. Nie ważne ile jest banerów i jaka jest ich rozdzielczość, pasek i tak tam jest. Po usunięciu banera pasek znika. Jak mogę sobie z tym poradzić?
  7. Vous pouvez utiliser Pitchprint qui vous permet de personnaliser des éléments en 2D ou en 3D : https://pitchprint.com/ Je l'utilise pour ma boutique, voici un exemple : https://tonfairepart.fr/88-faire-part-mariage
  8. Today
  9. Merci pour votre réponse, j'ai bien vidé le cache. J'utilise Prestashop 1.7.6.8, le module paypal c'était la version 6.2.1, comme ça s'est déconnecté j'ai fait la dernière mise à jour vers 6.3.0. Je l'ai téléchargé directement sur le site prestashop. J'ai contacté l'assistance de paypal lundi, ils m'ont demandé des infos, j'attends leur réponse. Je n'ai rien changé sur mon compte paypal , c'est un compte pro. Je vais retenter la manip au cas où. Merci beaucoup.
  10. @Magadi Petshop Désolé pour la réponse tardive, - Avez vous videz le cache avant toute manipulation ? Si ce n'est pas le cas ( regardez ce lien en quoi cela consiste) il existe 2 manières de le faire, personnellement je prefere le faire via le FTP et retentez la manipulation. Quelle est la version de votre boutique Prestashop? Quelle est la version du module Paypal utilisé et ou la version du module paypal que vous vous utilisez ? Sur quel site avez-vous télécharger la version du module Paypal ( est-ce sur l'adddonprestashop ) ou depuis une site indépendant ? Avez vous tentez de contacter la Plateforme SAV de Paypal ? Avez vous changer de statu de compte paypal ? (Perso <-/ ->PRO) Si vous rencontrez toujours l'incident malgré, faite moi un MP ( mesage privée)
  11. Hi Jeanluc, If you have configured the Spin and Win module at your store, then the Spin and Win popup appears when the customers open the App. After spinning the wheel and providing their email ID, the customers will receive the Voucher which will be sent to their email. And then the customers can use that voucher at the time of checkout. Regards.
  12. Salut, Veuillez utiliser le code jQuery ci-dessous pour récupérer le produit au prix sur la page produit. $(document).ready(function() { var productDataJson = $('#product-details.js-product-details').attr('data-product'); var productData = JSON.parse(productDataJson); console.log(productData.price_without_reduction); // Donne le prix d'origine du produit console.log(productData.price_amount); // Donne le prix réduit du produit }); Salutations
  13. Merhaba, bir web sitemizin alan adını değiştirdik. Gerekli düzenlemeleri yaptık. Site aktif çalışır durumda fakat admin panelinde bir problem var ürünler sayfasında tasarımsal bir bozukluk var. Admin sayfasında ürünlerin içerisine girerken 500 hatası veriyor. Bazı sayfalar'dada 500 hatası veriyor tasarımsal hatalardan birisi örneğin ekte paylaştığım gibidir. Araştırdım fakat bir türlü bulamadım cache'leri sildim bu arada sürüm 7.4 şuanda 7.2'ye çektiğimiz'de site patlıyor.
  14. Since objects are now wrapped in LazyArrays, how do I properly access the field secure_key for instance in the order-detail.tpl template? $order.secure_key or $order.details.secure_key don't work since they are not exposed in the LazyArray and return an empty array.
  15. @mtdkuser you're welcome. Sorry I couldn't help get you there quicker but I'm not sure I could have replicated it anyway!
  16. Hola a todos, es la primera vez que escribo por aqui a ver si me podeis ayudar. Gracias de ante mano. Al añadir algo al carrito salta un popup y podemos darle ir al carrito o continuar comprando, pues al clicar continuar comprando... (Ajunto pantallazo) me salta un "undefined" y a parte se queda en bucle pillada la página, se que si desactivo (en el theme, utilizo warehouse) Combination loading (IqitThemeEditor - Backoffice-->Content/Pages-->Product page-->"Combination loading") deja de quedarse en bucle pero no se actualiza el STOCK y claro si es el ultimo producto se queda pillado (prueba aqui ). https://actualiza.profesionaldj.es/reloop-rmx-60-digital Ver web: actualiza Pass: Actualiza_2024
  17. Bonjour, j'aimerais bien que le Dashboard apparaisse ; le tableau de bord s'enlevent des que je suis dessus; comment je peux faire?
  18. Je viens d'avoir le même problème avec Prestashop 8.1.4 et l'extension Mondial Relay (téléchargée depuis leur site). Incroyable cette histoire de champs dans le désordre.. MERCI !
  19. Bist du sicher, dass es sich um den gleichen Artikel handelt? Was passiert, wenn du den Artikel in den Warenkorb legst? Was, wenn du einen neuen Artikel anlegst und dann dessen Preis änderst? Was, wenn du anstelle des Preises z. B. den Artikelnamen änderst? Probiere auch einmal, per FTP den Inhalt des Ordners var/cache zu löschen. Probiere mal einen anderen Browser sowie einen anderen Internetanschluss (es könnte sein, dass der Provider Seiten cacht). Deaktiviere unter Leistung mal alle Fremdmodule und Overrides. Sicherheitshalber die Standardfrage: welche Prestashop- und PHP-Version?
  20. Bonjour, Supprimez les liens du BackOffice sur votre post ainsi que sur l'image, ce n'est pas censé être public
  21. ???? don't you see your price? Or do you wish to extract the price of the DB?
  22. J'ai testé la solution via back office et via FTP ce matin mais toujours le même problème 😭
  23. Buongiorno, avrei un problema: sto aggiungendo delle categorie ad un prodotto già esistente via API, ma usando la PUT e inserendo il codice sottostante, prestashop mi richiedere il price. Inserendo anche il price la modifica delle categorie riesce, ma mi azzera i campi descrittivi e altro. Come posso risolvere? Grazie <prestashop> <product> <id>3874</id> <id_category_default>36</id_category_default> <associations> <categories nodeType="category" api="categories"> <category> <id>45</id> </category> </categories> </associations> </product> </prestashop>
  24. Récupérez la valeur du champ $('our_price_display')
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...