Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Go to themes\classic\templates\catalog\_partials\category-header.tpl Remove class hidden-sm-down In <div class="block-category card card-block hidden-sm-down">
  3. Un captcha nécessite du code pour être efficace ou un module (attention nombreux sont les modules de captcha pourris) http://area51.enter-solutions.com/snippets/74 Pour informations les 2 problèmes captcha et faille permettant cutt.us sont différent. N'impliquent pas les même type de hack
  4. sylwekb

Nazwy kolorów produktów w Prestashop 1.7.5

Czy tak będzie poprawnie, czy inaczej? <span class="color-label">{$color.name}</span> Wstawić na końcu fragmentu tego kodu czy w środku? Jak zrobić żeby po wybraniu koloru ta nazwa koloru była jakoś wyróżniona? <input class="input-color" type="radio" data-product-attribute="{$id_attribute_group}" name="group[{$id_attribute_group}]" value="{$id_attribute}"{if $group_attribute.selected} checked="checked"{/if}> <span {if $group_attribute.html_color_code}class="color" style="background-color: {$group_attribute.html_color_code}" {/if} {if $group_attribute.texture}class="color texture" style="background-image: url({$group_attribute.texture})" {/if} ><span class="sr-only">{$group_attribute.name}</span></span>
  5. Are you sure Order.details have total_paid_tax_incl variable ? You can use statement to view all variables from $order.details {$order.details|var_dump}
  6. What is your website for check this issue?
  7. ttoine

J'en ai marre (de ttoine) !

je ne sous entend rien en fait. en l’occurrence, je fais référence ici en particulier à tweb qui a utilisé plusieurs gros mots pour illustrer mon propos.
  8. Tweb

Merci pour ces informations ttoine. je suis étonné car Mdekker a toujours su être courtois et efficace lors de nos entretiens à l'époque. Life's a bitch !
  9. Ben c'est sur, Google ne dort pas sur votre shop et reviendra quand bon lui semblera... Commencez par tester une de ces urls dans la page des erreurs et ensuite, valider la correction. Perso, pour moi la search console est restée bloquée au 10 avril (Google a eu un joli bug et n'a pas fini de le résoudre)
  10. grennet

SPAM z formularza rejestracji

Tak działa w 1.5
  11. avec la meilleure boule de cristal en ma possession, j'ai pas réussit à comprendre ta question
  12. Eolia

Voilà exactement le genre de sous-entendu que je déplore de ta part car ça laisse penser que la vulgarité serait monnaie courante, ce qui est loin d'être le cas.
  13. ttoine

Filtre dans les messages du forum

moi non plus. d'autre part, il y a de temps en temps des trucs qui passent malgré tout, à priori à cause de la configuration actuelle du load balancer. merci en tout cas d'essayer. continue à poster des trucs qui passent pas ici, c'est une bonne idée. dès que la crise sur le forum se détend, j'aurai un peu plus de temps pour améliorer tout ça.
  14. design4VIP

Nazwy kolorów produktów w Prestashop 1.7.5

A co chcesz zmienic? Chyba , z ang. color.... wiec szukasz " colour" i tam gdzie dodanie backgound koloru dodajesz span zmiennej .name.
  15. okom3pom

oui oui je poste pour que vous trouviez quoi enlever et ajouter J'avoue ne pas trouver 😢
  16. ttoine

ça fait partie des problèmes à résoudre sur la todolist. mais tu noteras quand même que depuis novembre 2018, on a fait pas mal de progrès.
  17. Hola y para poder refrescar el formulario al actualizar los atributos, ¿sabéis como va? Si entro en un producto y hay talla no me muestra el formulario y si selecciono una talla que no hay producto me sigue sin salir. Saludos y gracias
  18. Ahora si modificas el campo apellido y pones un apellido, lo valida correctamente, es un inmenso alivio ver que funciona correctamente, muchísimas gracias por el aporte, ahora voy a modificar otras webs que tienen el mismo problema.
  19. you can translate "invalide name" as you want in the code
  20. Si efectivamente si no le das ha enviar no te da errores (que tonto ji ji), bueno efectivamente funciona bien, he probado ha poner una web y el resultado es este:
  21. ttoine

Mécontent qu'on ne merge pas ses pull request asap sur GitHub, mais qu'il doive se plier à une code review comme pour tous les pull requests de tout le monde (y compris venant des salariés de l'entreprise, je précise), Mdekker a utilisé son statut de global moderator pour supprimer des utilisateurs, supprimer des posts dont une grande partie des siens, et faire quelques autres dégâts dans ce genre sur le forum (je passe sur les insultes en privé ou sur la section modérateurs). On a du lui enlever en urgence ce statut et il s'est en plus permis de s'en plaindre alors qu'il ne modérait plus rien depuis des mois. Lui et son associé ont ensuite trollé sur le forum et sur GitHub. Ils ont aussi tenté de déstabiliser les relations entre PrestaShop et certains partenaires pour lesquels ils travaillent, de différentes façons, je ne rentrerai pas dans les détails. L'équipe des modérateurs a été un super soutien et d'une grande aide pour gérer le problème. Nous avons aussi pu identifier avec les personnes également impliquées dans ThirtyBees, qu'il avait utilisé des moyens du projet, notamment un de leurs VPN, pour troller sur le forum de PrestaShop. Eleazar a été le seul à défendre un temps Mdekker malgré les évidences, c'est pour ça qu'il en parle... Concernant l'actualité, les modérateurs soupçonnent qu'il soit à l'origine de la vague de troll actuelle sur le forum, car les auteurs de cette "attaque" parlent le néerlandais couramment, comme lui. Mais c'est difficile d'en être sûr.
  22. Hola, tienes que ir al BackOffice -> Parámetros Avanzados -> Base de datos y creas esta query SELECT customer.customer_email, customer.id_lang, product.name, atribute.reference FROM ps_mailalert_customer_oos customer, ps_product_lang product, ps_product_attribute atribute WHERE (product.id_product = customer.id_product ) AND (customer.id_product_attribute = atribute.id_product_attribute) AND ( product.id_lang = 1 ) Mira si te va bien, saludo
  23. Hi @JERRY777 Have you got any solutions for this?
  1. Load more activity

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More