Jump to content

recherche de variable


Recommended Posts

Bonjour,

Voila je crée un site pour professionnels, et donc j'ai choisi d'afficher mes prix en HT par défaut pour tous les groupes de clients.

Sauf que pour ma page produit je cherche à afficher les deux je sais que la variable $product.price permet d'afficher le prix selon la configuration établie, et la variable $product.price_tax_exc permet d'afficher en tout temps le prix hors, taxe, sauf que je cherche l'équivalent pour les prix TTC, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas du tout.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? 

Link to comment
Share on other sites

Oui ça j'ai bien compris, mais vu qu'il existe une variable permettant d'afficher les prix HT peu importe le paramètre de groupe clients  ($product.price_tax_exc) je voulais savoir s'il existe une variable pour l'inverse, c'est à dire afficher le prix TTC peu importe le réglage de groupe client ?

Link to comment
Share on other sites

Ou le site est réglé en TTC mais affiche le HT en avant (plus grand, plus gras) ?

image.png.2878b536ef413dd9adaa821e2db15c53.png

Comment serait-il possible d'afficher un TTC si l'on a réglé le système en HT alors que la TTC dépend du pays, du groupe de client (B2B vs B2C) ...
Rappel l'affichage (tpl) est là pour visualiser les données (principe MVC) pas pour lancer une usine a gaz de calcul et code.
Donc, laisse tes groupes en TTC, ajuste des CSS pour donner comme sur le site présenté les prix HT an priorité d'affichage (price_tax_excl) et tout sera parfait dans le meilleur des mondes

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...