Jump to content

Shop Not found Erreur


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai migré mon site prestashop sur un nouveau serveur ovh, j'ai recréé la base sql sans erreur modifié le config.inc le prestashop est en version 1.6.1.17 
Mais le site ne fonctionne pas :

[PrestaShopException]

Shop not found
at line 404 in file classes/shop/Shop.php

Après des heures de recherche un peu partout, rien n'y fait, j'ai modifié les autorisations CHMOD des dossiers, vérifié la table shop_url, regénéré le fichier htaccess à la racine, changé la version php du serveur de 7.0 à 5.6 mais rien n'y fait ... je nage complètement si quelqu'un aurait une idée svp, merci pour votre temps ...

J'ai également une erreur lorsque j'essaye de me connecter à l'admin :

Fatal error: Uncaught You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') AND module_shop.enable_device & 1) INNER JOIN `module_shop` ms ON ms.`id_modul' at line 4<br /><br /><pre>SELECT h.`name` as hook, m.`id_module`, h.`id_hook`, m.`name` as module, h.`live_edit` FROM `module` m INNER JOIN module_shop module_shop ON (module_shop.id_module = m.id_module AND module_shop.id_shop IN () AND module_shop.enable_device & 1) INNER JOIN `module_shop` ms ON ms.`id_module` = m.`id_module` INNER JOIN `hook_module` hm ON hm.`id_module` = m.`id_module` INNER JOIN `hook` h ON hm.`id_hook` = h.`id_hook` WHERE (h.`name` != "displayPayment" AND h.`name` != "displayPaymentEU") GROUP BY hm.id_hook, hm.id_module ORDER BY hm.`position` </pre> thrown in /home/"mondomaine"/www/classes/db/Db.php on line 791
Link to comment
Share on other sites

  • razaro changed the title to Shop Not found Erreur

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...