Jump to content

Google Merchant - Mismatched [price]


Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons certains produits refusés par Google Merchant à cause des prix incorrects. Est-ce que qqn a ce type de problème ?

Voice la configuration de la devise :

image.png.c58a71293cf1c9ceb1ae5d2b0fc2ced2.png

Et voici un exemple de produits refusés :

image.png.673d3bceee9c9242e1a3743b51945647.png

Est-ce qu'il y aurait un moyen de régler cela ? Merci d'avance pour vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous avions eu des problèmes similaires et d'autres il y a longtemps en utilisant le module officiel Google Merchant / prestashop. Nous sommes passés sur un autre module et tout à fonctionné. Sinon, vous pouvez passer par des outils de flux pour envoyer sur les marketplace et google merchant.

 

Cordialement,

 

AM

Link to comment
Share on other sites

Je crois me rappeler que c'est cet imbécile de Google ne comprend toujours pas les séparateur décimaux virgule dans les nombres pour la France.

mince j'ai dit d'un robot qu'il est imbécile, c'est pas COCK compatible - je vais me faire épingler!

Je crois me rappeler que l'être suprême auquel nous devons respect et dévotion suprême considère hérétique que nous continuions à utiliser le séparateur décimal qu'est la virgule dans notre langue alors que nous pourrions très bien nous aligner à utiliser des mesures impériales et autres notations qui ont cours dans le monde civilisé qui condamne une oeuvre d'art comme "l'origine du monde" alors qu'un AK-47 est très joli dans les mains d'un enfant.

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...