Jump to content

[résolu] PS affiche pour paiement paypal erreur payment alor que éffectué ?


Recommended Posts

Bonjour!
Encore un souci, lorsque le client valide son paiement j'ai bien la commande qui s'affiche dans Ps,
Et paypal m'informe que un paiement a bien été effectué sur mon compte , oufff.........
Bon ps ne m'informe pas je n'est toujours pas trouvé pourquoi l'envoie de mail ne marche pas?

Mais mon problème surtout, c'est que PS m'affiche toujours erreur paiement ?
Que ce passe t'il?
Peut être cela viens de la page de retour après paiement?

Pouvez vous me dire quel lien je dois mettre dans paypal pour la page de retour ?
Et ou comment créer cette page svp, merci eric

3577_kl0i6IYNw8qo1kt3MeoU_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Brett!
Une seule devise euro
1and1 serveur privé virtuel, j'ai une application joomla qui est dessus et pas de problèmes d'envoi de mail !!!
La page contact fonctionne donc avec joomla mais pas sous PS
j'ai passé toute la journée hier pour testé et chercher des réglages de serveur, mais sans succès?

J'ai fait une commande sur mon site pour voir et une fois le paiement validé et effectue sur paypal, qui une fois le paiement accepté propose de retourner sur le site de la boutique, affiche une page ou il ai dit problème de paiement, mais le paiement à bien été fait sur paypal?
c'est très ennuyeux çà!!!

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas parce que une application email marche sur ton host que tu n'as pas de probleme d'envois d'email.
Par ex, j'ai des problemes avec Godaddy via Prestashop. Je ne l'ai encore pas resolu mais il faut que mon address email appartienne au domain de mon site. IE: je ne peux pas prendre par ex [email protected] puisque [email protected] n'appartient pas au domain "monsite.com".
Par contre, l'application godaddy email marche tres bien, sans aucun problem.

Pour Paypal:
juste pour etre sur, tu as bien:
Dans Profil > Préférences des ventes > Préférénces du paiement sur le site, réglez :
- Retour automatique : Off,
- Payment Data Transfer à Off.

Dans Profile > Préférences de ventes > Frais de ports
- check "Click here to allow transaction-based shipping values to override the profile shipping settings listed above"

Link to comment
Share on other sites

Bon je nage dans les soucis, bon départ pour 2009!!!!

Pour paypal je ne sais pas pourquoi vous avez tous des réglage d'options en anglais moi c'est tout en français sur ma page paypal, je dois-être le Seul???


Dans Profil > Préférences des ventes > Préférences de réception de paiements sur le site, Renvoi automatique : Non

Transfert des données de paiement : Non

Pour Profile > Préférences de ventes > Frais de ports je pense que il s'agit de "Calculs des frais de livraison" ?
Mais là je pense que il faut cocher la case "Cliquez ici pour autoriser le remplacement des paramètres des Préférences répertoriés ci-dessus par les valeurs de livraison correspondant aux transactions (si les paramètres des Préférences sont activés)."

Ce que je viens de faire, si c'est celà il faut que je reface un test!!!

Mais pour l'instant je crise je peut même plus essayer, car je je commande un produit au moment de cliquer sur commander dans mon panier,
celui-ci se vide et j'arrive sur une page qui me dit votre panier est vide ???
Mais que ce passe t'il???

j'ai le crâne rasé heureusement, sinon je maracherais les cheveux!!
Ben pour PS je suis très satisfait du programme, vraiment très performant mais pour la gestion du panier là il y a plus de problèmes que OS ou Virtuemart!!!

Link to comment
Share on other sites

Non je suis en mode production, j'ai déjà fais des ventes dont 2 aujourd'hui!
je viens de refaire un test j'ai créé un produit à 1 euros
j'ai toujours erreur alors que le paiement à bien été fait?

c'est pénible!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai créer une page avec le cms de remerciement!
dans paypal j'ai ajouté je lien de redirection de la page créer précédemment!
Mais quand je clic sur retourné sur le site marchand une fois le paiement effectué j'ai toujour un retour sur la page
http://........../history.php
j'ai quand même un problème avec le panier!

quand j'avais les taxes à 19,6 le paiement sur paypal étais fait en HT, pour finir j'ai suprimé la gestion des taxes!

maintenant toujours se problème erreur paiement???

Pouvez vous me dire ou modifier le lien de retour pour forcer le retour sur la page remerciement même si j'ai toujours erreur paiement dans mes commandes, je ferais avec , mais j'aimerais que les clients ne voient pas s'affiché cette erreur ?

Link to comment
Share on other sites

Bon après tout ses déboires,
J'ai fini par réinstaller PS après avoir re-télécharger la dernière version mais sans faire de mise à jour comme précédemment!
Et là comme par miracle tout fonctionne correctement, aussi bien l'envoie de mail que les commandes et le retour de paypal!

j'ai refait tous mes articles un à un, heureusement que c'est en fin d'année et que je n'ai pas trop de produits en ce moment ( enfin une journée complète tout de même).

Mais je ne pourrais pas refaire cela au printemps, donc je me pose quand même des question sur les mises à jours à venir?

Et à bien réfléchir avant d'agir!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...