Jump to content

Ajout colonne produit dans backoffice


Recommended Posts

Bonjour

La demande n'est pas très claire. En BO, dans les détails de la commande, il y a une liste des produits commandés. Donc que voulez-vous rajouter, où et pourquoi ?

D'autre part puisque

On 4/30/2019 at 3:06 PM, producweb said:

Je n'y connais rien en code.

il faut que vous cherchiez un module sur AddOns https://addons.prestashop.com/fr/

Toute autre solution nécessitera forcément d'intervenir dans le code.

Link to comment
Share on other sites

Citation

Je n'y connais rien en code.

A mon avis c'est une demande de connaissance et non pas une demande d'orientation..

Demandé à un web-commerçant de connaître le métier de programmeur-web pour sa boutique c'est comme demander à un programmeur-web qu'il connaisse le fonctionnement des cycles d'injection/explosion d'un moteur trois cylindre en ligne lorsqu'il à l'intention d'utiliser sa twingo pour se déplacer, ou de lui demandé de connaitre la fourchette de tension maxi/mini des transistors qui compose l'architecture des contrôleur et processeur qu'il y a dans son samsung lorsqu'il rédige un texto, ou de connaitre tout les emplacements des relais HF lorsqu'il émet un appel..

Ceci est un forum.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comme demandé par @BeComWeb pourriez-vous préciser clairement votre demande car la procédure n'est pas évidente en fonction de ce que vous souhaitez réellement faire.

Dans tous les cas, si vous ne vous y connaissez pas en code et si vous hésitez que cela risque être trop complexe pour vous, vous pouvez regarder sur addons si il existe des modules répondant à votre besoin ou sinon passer par un prestataire.

Néanmoins, si vous sacez ce que vous souhaitez faire vous devriez déjà trouver des topics du forum répondant à cette attente.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...