passicool Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonjour,Sur Prestashop 1.4 il est impossible pour les clients de modifier leurs adresses.Quelqu'un sais d'où vient le problème ?Le problème est traité ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/97350/mise_a_jour_de_prestashop/1_dot_4_client_arrive_sur_page_blanche_quand_il_veut_faire_mise_a_jour_adresse/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricous Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 bonsoir,la solution signalé ici ne fait que détourner le problème mais ne le résolve pas.Pur ma part, mon site ne marche pas avec smarty 3, alors que faire???a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricous Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 voila une correction de bug icile fichier à corriger est dans le thème, address.tplhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/98456/general_discussion/cant_update_or_add_new_address_as_customerça marche nickel avec ça! ouf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxalone Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 bonjour, j'ai voulu faire la même chose mais je n'ai pas réussi car mon fichier address.tpl diffère légèrement de celui en exemple en anglais dans le lien du message ci-dessus. le mien : <script type="text/javascript"> var ajaxurl = '{$ajaxurl}'; {literal} $(document).ready(function(){ $('#id_country').change(function() { $.ajax({ type: "GET", url: ajaxurl+"vatnumber/ajax.php?id_country="+$('#id_country').val(), success: function(isApplicable){ if(isApplicable == "1") { $('#vat_area').show(); $('#vat_number').show(); } else { $('#vat_area').hide(); } } }); }); }); {/literal} </script> si vous pouvez m'aider pour les modifications afin que si on souhaite "supprimer" une adresse cela fonctionne au lieu de venir sr la page "Pour ajouter une nouvelle adresse, merci de remplir ce formulaire". + formulaire vide ? merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
miko1979 Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonsoir, J'ai exactement le meme probleme. Merci de votre reponse. Michael Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour, Je rencontre également le même soucis sur une boutique en 1.4.9.0 Impossible de modifier une adresse ou d'en ajouter une, systématiquement j'aboutis sur une page blanche avec Fatal Error Quelqu'un a t'il une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilby Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Bonjour, Pareil "fatal error" sur une modification d'adresse sur la 1.4.9... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nérim Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Même soucis, voir ma solution partielle ici, plus de page blanche mais le formulaire ne propose que l'italie comme pays... Il vaut mieux continuer la discussion dans le sujet du lien que je donne car celui ci est inscrit en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts