Jump to content

[ THEME ] [ BETA ] HD SD NEUTRAL 1.4


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir un peu testé la 1.4 je me lance dans la création de thème ( ça change des modules ), et je vous propose un nouveau concept d'affichage. En parcourant le forum et les statistique sur le net on se rend compte que pas mal de gens on de grand écran supportant l'affichage HD mais que les sites les sous exploitait à cause des écran en basse définition et des plateforme mobiles ( téléphone / tablettes / netbook ).

Le concept de ce thème HD / SD est de réunir les deux système en un seul. Si votre écran supporte le hd alors le site s'affiche en 3 collonne et en prenant toute la largeur du navigateur. Si votre écran est trop petit alors la colonne de droite et la colonne de gauche viennent ce ranger sous la colonne du centre.

SD > 1 colonne centre + 2 colonne en dessous
HD > 3 colonne qui prenne toute la largeur

En démo sur : http://demo.custo.me/themes/CUTPL01HDSDNEUTRAL14/fr/

Si vous avez des suggestion n'hésitez pas

ps : Version beta donc c'est moche mais le système de colonne fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

C'est très étrange comme affichage, cela me fait penser à un gros, très gros iPhone.
C'est bien pensé et ça casse pas mal l'esprit Prestashop.
Quelque améliorations en header (la partie currencies, languages...) alignés en haut et à droite serait bien.
Un homepage_logo de la même largeur que l'ensemble de la boutique serait bien aussi.
Supprimer les background cart_block h4, exclusive_footer ... pour être en adéquation avec le reste serait bien.
Les boutons aussi et les produits phare ne vont pas et quelques petits autres détails...

Sinon pourrait être pas mal comme thème.

++

DAV

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Oui le thème est une beta donc il y a encore beaucoup de boulot ( il etait presque finit en 1.3 ). Pour ce qui est du header je pense que le mieux c'est de faire deux bloc flottant cote à cote et en sd il seront l'un sur l'autre. Si tu à d'autre conseilles n'hésite pas !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...