Jump to content

Commandes qui n'apparaissent pas dans le BO


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je rencontre un problème que je n'avais jamais eu auparavant.

Mes clientes commandent puis je recois le paiement par paypal mais lorsque je consulte le BO dans la partie "Commandes", il n'y a absolument rien. En revanche, je peux consulter le panier de la cliente mais c'est indiqué comme si la personne n'avait pas finaliser son achat.

Du coup, je ne peux pas générer de factures et de bon de livraison. Malgré tout, je vois ce que la cliente a acheté via le panier ou via le récapitulatif de Paypal.

Il apparait que ce problème ne concerne que les paiements par paypal car lorsque je simule un paiement par chèque, je vois bien la commande apparaître dans le BO.

Est ce quelqu'un a déjà rencontré ce probleme ? Est ce qu'il y a une résolution existante ?

Merci d'avance de votre aide

Céline

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un a rencontré le même type de problème ? j'ai désactivé Paypal et réactivité le module mais toujours aucune commande dans l'onglet commande lorsque je reçois un paiement paypal.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Même problème avec le module ATOS pour paiement par CB. J'ai des règlements sur Mercanet mais rien dans le BO. J'ai trouvé un module pour convertir un panier en commande mais c'est vraiment très embêtant de devoir faire la manipulation à chaque fois...

Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...