Jump to content

[FREE Module] Protect RSI - Protect your site v1.9- PS 1.2/1.6


Recommended Posts

Ce module désactive le bouton droit de la souris, le menu contextuel, TPL protège votre thème pour empêcher la copie de celle-ci, la sélection de texte afin de ne pas copier le contenu de votre site et créer une image transparente des images alrederor pour empêcher la navigation d'entre eux.<br/><br/>lien: votre site

update firefox & ie comp

peuvent désormais être mis dans les options de back office



updated ff copy and paste

http://catalogo-onli...hop-module.html


Pour plus de modules libres et la dernière version de lmodulo, visitez notre site Web


protect.zip V1.0

40228_DS5knC8AbueT0mXMV4ZH_t

Edited by shacker (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Je n'ai pas mis un lien vers mon site.

vous pouvez télécharger le module à partir de notre site, mais je n'ai pas mis de lien direct

 

Euh et c'est quoi la différence ???

 

j'ai un lien vers un site commercial dans ma signature, ce qui n'est pas interdit donc à vous de trouver le module que je mets dans module tier mais comme je n'ai pas mis de lien je ne suis pas faute ????

 

 

Bien, c'est vrai que les règles sont faites pour être contournées.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas mis un lien vers mon site.

vous pouvez télécharger le module à partir de notre site, mais je n'ai pas mis de lien direct

 

Seuls les modules attachés en pièce jointe sont autorisés ici en principe shaker.

Les règles du forum sont ainsi faites, qu'un module posté dans cette section doit être téléchargeable depuis le forum.

A défaut , même gratuits , ils sont considérés comme un lien commercial et donc être déplacés vers la section appels d'offre ....

 

Merci d' uploader le module dans votre post initial.

En attendant , je déplace le post dans la bonne section.

Il retrouvera sa place aussitôt s'il respecte les règles du forum. N'hésitez pas à me faire part de la maj de votre topic dans ce cas , afin que je puisse le déplacer à nouveau.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 7 months later...
  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...