Jump to content

[RÉGLÉ]PayPal v2.4 configuré et activé MAIS message "Aucun module de paiement n'a encore été installé"


Recommended Posts

Bonjour,

Le Module PayPal v2.4 est bien configuré en mode sandbox pour les tests et activé (Prestashop 1.3.7). Il n'y a pas d'autres modules paypal, les autres ayant été supprimés. Cependant, il y a le message "Aucun module de paiement n'a encore été installé"

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

J'ai le même problème que toi (et pas mal de monde a priori vu le nombre de messages à ce sujet dans le forum) avec prestashop 1.4.0. pour ma part, j'ai en plus le module chèque activé et le module virement. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui alors que je n'ai fait aucun changement....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir,

Je ne sais plus si tu as déjà un système de mise à jour automatique en place avec ta version de Prestashop.

Ça m'étais arrivé car j'avais voulu installer la version la plus récente à l'époque du module paypal.

Désactiver et même désinstaller l'ancienne version du module depuis l"interface d'administration si je me souviens bien ne suffisait pas apparemment, d'où le message d'erreur.

J'avais dû supprimer en plus le dossier de l'ancienne version du module via FTP pour pouvoir installer la toute dernière version correctement et sans message d'erreur.

J'espère que ça va être la solution pour toi.

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Le plus simple pour mettre le module PayPal à jour est de télécharger la dernière version ici (http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1748-paypal.html)

 

Une fois le module téléchargé.

Rendez vous dans votre back office

Cliquez sur l'onglet module

Une fois sur la fenêtre des modules, cliquez en haut à gauche sur "Ajouté un module depuis mon ordinateur"

Choisissez "Fichier du module" puis cliquez sur parcourir pour indiquer le chemin du dossier que vous venez de télécharger

CE DOSSIER DOIT RESTER AU FORMAT .ZIP

Une fois le chemin indiqué, cliquez sur "Charger le module"

 

Votre module PayPal est mis à jour!!!

 

Merci,

Cordialement,

Alban

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...