Romazerty Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 Bonjour à tous, Je souhaite modifier l'adresse postale du bon de retour envoyé aux clients. Je me dirige donc dans International > Traductions J'ai le choix entre : Traductions du back-office Traductions de thème Traductions des modules installés Traductions des e-mails Autres traductions D'aprés mes recherches je devrais voir affiché dans cette liste "Traductions des fichiers PDF". Mon problème est que "Traductions des fichiers PDF" n'y figure pas et que je ne sais plus ou chercher. Version de PrestaShop : 1.7.5.1 Merci d'avance pour votre aide. Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted March 20, 2019 Share Posted March 20, 2019 Traductions de thème & Shop > Pdf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romazerty Posted March 20, 2019 Author Share Posted March 20, 2019 Hello, Merci beaucoup pour votre réponse ! Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts