Jump to content

[Résolu] Ordre des produits dans la page panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur un site utilisant prestashop 1.6.1.23, je souhaiterai que l'ordre des produits affichés dans la page panier soit toujours le même à savoir l'ordre ID produit croissant. Actuellement, l'ordre est le produit avec la modification la plus récente en dernier. Cela pose un problème ergonomique aux utilisateurs s'ils modifient les quantités et recharge cette page avec l 'ordre modifié.

Quelqu'un sait-il comment l'on peut gérer cela ?

 

Cordialement,

 

AM

Edited by alama
Resolved (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je souhaiterai faire la même chose mais je n'arrive pas à trouver la ligne à modifier. Est-ce dans le fichier classes/order/Order.php ? Sinon dans quel fichier cela se trouve ?

Merci beaucoup par avance de votre aide, très bonne fin de journée.

Le projet est sur Presta 1.6.1.17

Link to comment
Share on other sites

On 3/12/2019 at 2:30 PM, Eolia said:

Modifier cette ligne dans Cart::getProducts()


        // Build ORDER BY
        $sql->orderBy('cp.`date_add`, cp.`id_product`, cp.`id_product_attribute` ASC');

 

Bonjour, dans quel fichier cela se trouve ? Ce n'est pas dans classes/order/Order.php ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, merci bcp cela marche parfaitement. J'aurai aimer faire de même pour les commandes en BO et les emails (afficher par ordre ID produit croissant)... Avez-vous une idée ?

Merci beaucoup par avance de votre aide précieuse. 

Le projet est sur  Presta 1.6.1.17

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis sur Prestashop 1.6.1.23 et je cherche également à avoir les produits classés par ID croissant sur les emails de nouvelle commande (module mailalerts) mais je n'y arrive pas. Les modifications se font bien dans le panier mais pas après :(

Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...