Jump to content

Limites dans le nombre de déclinaisons ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise le générateur de déclinaisons et j'ai un problème avec une partie de mes produits qui sont très personnalisables et qui ont, de ce fait, de très nombreuses déclinaisons.
Les résultats visibles après avoir générer les déclinaisons de ces produits : en admin, je n'ai plus accès au contenu de l'onglet Déclinaisons, dans la boutique, je n'ai plus accès au produit.

Quelqu'un a-t-il été confronté au même problème ?
Quelle est la limite dans le nombre de déclinaisons d'un produit ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Je m'excuse Samy_R, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu et je t'en remercie.

J'avais, au départ, plus de 4000 déclinaisons pour un même produit (issues de 4 groupes d'attributs).

J'ai résolu ce problème de manière un peu bancale, en supprimant un groupe d'attributs.
Ce qui fait que maintenant, j'ai 4 produits au lieu d'1 et ils ont chacun seulement 3 groupes d'attributs, il reste 1200 déclinaisons par produit et là ça passe.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Merci BH, mais, dans mon cas personnel et à l'usage, la solution que je définissais en juillet comme bancale, me convient maintenant.

 

Au départ, je voulais réunir dans une même fiche produit, les 4 groupes d'attributs correspondants aux différents choix à faire pour obtenir le produit final personnalisé.

Ce qui aurait donné une seule fiche produit avec 4 listes déroulantes (couleur 1, couleur 2, parfum et taille).

 

Je n'affiche actuellement que 3 listes déroulantes, le groupe d'attributs Taille (pour laquelle je n'avais que 4 déclinaisons) est devenu une caractéristique du produit, j'ai donc 4 fiches produit au lieu d'1.

 

3 listes de choix, c'est déjà beaucoup, esthétiquement et pour la pratique aussi (je pense à mes clients là), je préfère donc me limiter à ce nombre et de ce fait le nombre de déclinaisons autorisées par la version de base me suffit (il y a un peu plus de 1200 déclinaisons pour ce type de produits).

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...