Jump to content

trop de problèmes plus ceux que je ne vois pas...


poty

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fais un travail passionnant pour moi et créé mon site toute seule sans aucune compétences en informatique. Je pensais naïvement que une fois le site en ligne, il fallait maîtriser le logiciel. Je suis resté basique en gardant le thème de base car il est simple et me va, et surtout je souhaitais éviter les problèmes. Puis un message d'un client sur ma boutique m'a fait bugguer celle ci. J'ai essayé avec le forum de comprendre : mais rien à faire.

Actuellement, ma boutique semble instable

- pas d'images produits en front office

- le bloc contenant la page lien facebook, livraison, payements... en première page du site, est tronqué (texte manquant)

- certaines lignes entourants les blocs ont disparues (c'est ce qu'il y a de moins gênant)

- le mode de payement payplug à disparu pour les clients qui achètent

- le bouton paypal est en bas de page si loin du produit qu'il est inutile

Comme je n'ai aucune compétence en informatique, j'ai donc peut-être encore des pb. OVH donne des conseils mais trop limité pour quelqu'un qui n'y connait rien. Mon site est à l'arrêt depuis un an..

Ou trouver quelqu'un qui pourrait me faire un audit de mon site et me dire si cela vaux le coup que je continue dans cette aventure ? Prendre une solution comme "cmonsite" me permettra t-il déchaper aux pbs et de mieux me faire aider ?

Merci à tous.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...