Jump to content

Shortcode


azer

Recommended Posts

Bonjour, j'utilise l'addon de vekia pour mettre des shortcode sur les page cms {product:x} mais ça ne fonctionne pas dans les description de catégorie, est ce que c'est normal et pourquoi ça fait ça ?

image.thumb.png.7b1a9378e198452dccd95e3afe88615f.png

 

This is a CMS page with short code {product:19}:
image.png.b1b6f763742b4b1b9b68100ae34a329e.png

 

And this is a category page:
image.png.f839cf6c5ce6034c941f9673964bd92b.png

 

Thanks you for helping if there is a solution for use shortcode on category description (like on cms page)

Best regards.

Link to comment
Share on other sites

Non. Son profil ne permet pas de laisser un message. Puis c'est un module gratuit, je vais pas abusé de sa bonne gentillesse.

Je me suis dit je vais surement trouvé réponse sur le forum Prestashop qui est rempli de gens compétent... Mais pour seules réponses on obtient que des questions..

Link to comment
Share on other sites

ne l'utilisant pas je ne pourrais pas plus vous aider que de vous conseiller d'intervenir sur le topic présentant ce module (je suppose qu'il existe) ou d'autres utilisateurs ont du déjà intervenir, cela sera plus productif que d'attendre qu'un potentiel utilisateur ayant les compétences passe sur ce topic.

Et j'ai juste pris la peine d'inscrire l'identifiant de ce membre convenablement afin qu'il reçoivent une alerte et décide par lui même si il souhaite intervenir.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...