Jump to content

[résolu]Paiement Paypal validé mais en prix hors Taxes et paiement marqué en erreur???


Recommended Posts

Bonjour!
déjà deux clients on commandé dans ma boutique,en paiement par paypal!
quand je simule une commande par paypal (ou autre) j'ai bien le montant du produit plus les frais de port affiché,
mais je ne peux effectuer la validation final car je ne peux validé un paiement avec mon propre compte,
Mais les deux clients on validé le paiement par paypal, et prestashop 1..1.0.5 me dit que il y a eu une erreur de paiement, mais j'ai bien le virement qui à été fait sur mon compte Paypal mais en ht ?
J'ai envoyé mes produits aux clients , mais ils ont payé le produit hors tva?

Je ne comprend pas pourquoi le bon montant s'affiche et que le montant viré n'est que celui hors TVA?

J'ai donc suprimé la gestion des TVA, du coups sur tous mes produits les prix se sont transformé en prix Hors TVA?
j'ai dû rectifier tous mes articles pour afficher les bon prix TTC!!!

ça ressemble à un bug?

je peux bien sûr exploiter ma boutique sans la gestion de TVA, mais il serait bien pour l'avenir de savoir ce qui à bien pu se passer???

Autre question:

Je ne recois pas de mail pour m'informer qu'une commande à été effectuée ?
j'ai été informé par Paypal!

ou peut bien être le souçis?

Si quelqu'un peux me guider peut être?
eric

Link to comment
Share on other sites

quand tu dis que tu "simules", là tu as bien tes prix en TTC + des frais de port corrects, c'est ca ?
et c'est au niveau de Paypal que le reglement a été fait mais en HT ?
Dans la modif de ton site, tu veux dire que tu ne gere plus la TVA mais que tu rentres tes produits directement en TTC???
Pout le mail, il se peut que ce soit non un probleme au niveau de Prestashop mais au niveau du système qui héberge
Les clients peuvent utiliser le formulaire de contact pour t'envoyer un mail ? ca marche ?

Link to comment
Share on other sites

Oui moi j'avais toujours mes prix affiché en TTC,
Oui c’est au niveau de Paypal que le reglement a été fait mais en HT

Oui forcément si j'ai désactivé le gestion des TVA je entre mes prix en TTC, maintenant quand je rentre un prix en TTC il s'ajoute automatiquement en HT au même montant, alor que avant il calculait automatiquement le HT.

J'utilise un programme de Mailing qui fonctionne très bien sur mon hebergement, mais on ne peux envoyer de mail depuis PS, peut être faut il faire un shmod sur le module contact, lequel?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...