Jump to content

Edit History

gero34

gero34

Hé non,

il y a marqué " Si aucun transporteur n'est sélectionné alors tous les transporteurs seront considérés comme disponibles pour les clients. "

Mais j'ai quand même essayé sur 1 article de cocher toutes les livraisons colissimo + 1 de "test". et quand j'ajoute mon article au panier il est toujours en livraison gratuite, et quand je rentre mon adresse et valide j'ai toujours le message " Il n'y a malheureusement aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse. "

Je précise aussi que je suis tombé sur un vieux topic avec le même problème, mais que aucunes solutions n'a fonctionné :

https://www.prestashop.com/forums/topic/227431-resolu-ps-153-probleme-toujours-en-livraison-gratuite/

ils disent entre autres qu'il faut désactiver "gestion des stocks avancés" sauf que l'option n'y est plus sur 1.7 prestashop

Jusqu'à maintenant j'ai essayé :

- Appliquer 10000 de stocks à tout les articles

- Vider le cache

- Aucun code promo

- Géolocalisation > zone France  + Pays > France (Zone France au lieu de europe)

- Reinstaller Colissimo

- Créer un transporteur de test

gero34

gero34

Hé non,

J'ai en effet essayé sur 1 article de cocher toutes les livraisons colissimo + 1 de "test". et quand j'ajoute mon article au panier il est toujours en livraison gratuite, et quand je rentre mon adresse et valide j'ai toujours le message " Il n'y a malheureusement aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse. "

Je précise aussi que je suis tombé sur un vieux topic avec le même problème, mais que aucunes solutions n'a fonctionné :

https://www.prestashop.com/forums/topic/227431-resolu-ps-153-probleme-toujours-en-livraison-gratuite/

ils disent entre autres qu'il faut désactiver "gestion des stocks avancés" sauf que l'option n'y est plus sur 1.7 prestashop

- Vider le cache

- Aucun code promo

- Géolocalisation > zone France  + Pays > France (Zone France au lieu de europe)

- Reinstaller Colissimo

gero34

gero34

Hé non,

J'ai en effet essayé sur 1 article de cocher toutes les livraisons colissimo + 1 de "test". et quand j'ajoute mon article au panier il est toujours en livraison gratuite, et quand je rentre mon adresse et valide j'ai toujours le message " Il n'y a malheureusement aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse. "

ils disent entre autres qu'il faut désactiver "gestion des stocks avancés" sauf qu'il n'y est plus sur 1.7 prestashop

- Vider le cache

- Aucun code promo

- Reinstaller Colissimo

gero34

gero34

Hé non,

gero34

gero34

Hé non,

J'ai en effet essayé sur 1 article de coché toutes les livraisons colissimo + 1 de "test". et quand j'ajoute mon article au panier il est toujours en livraison gratuite, et quand je rentre mon adresse et valide j'ai toujours le message " Il n'y a malheureusement aucun transporteur pouvant livrer à votre adresse. "

• Create New...