Jump to content

supprimer le bouton quantité


Recommended Posts

bonjour je suis désolée si je ne poste pas au bonne endroit, je ne poste jamais sur les forums j'y connais rien. 

Actuellement je suis entrain de taffer sur mon fichier product.tpl histoire de ranger tout bien a la place souhaitée ;) mis je bute sur le fameux BOUTON quantité... JE ne suis pas parvenue a le retirer et j'ai tout essayé ... j'ai écumé tout le web.. je n'ai pas trouve de solution pour presta 1.7 :( 

Si quelqu’un peut m'aider à retirer ce bouton, car j'en ai pas besoin , je ne vends pas à l'unité ;) donc : 

- comment supprimer le bouton quantité ?

-comment agrandir  la taille du prix  ;)  

 

merci beaucoup.

 

ps sur product.tpl, pas de : "quantity" 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne connais pas votre thème donc ne peut pas vous dire où cet élément se trouve. Par contre vous pourriez recherche la classe CSS associée en front dans vos fichiers pour trouver la div où il se trouve.

 

Cordialement,

 

AM

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vous pouvez utilisez la propriété display: none; ce le bloc, il suffit d'ajouter sur votre fichier custom.css de votre thème pour le cacher, accessible depuis le dossier assets/css

Par la même occasion vous pouvez augmenter la taille de votre panier car du texte est caché.

.product-quantity .qty {
    display: none;
}
#header .blockcart .cart-dropdown {
    width: 450px;
}

 

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Stéphane said:

Vous pouvez utilisez la propriété display: none; ce le bloc, il suffit d'ajouter sur votre fichier custom.css de votre thème pour le cacher, accessible depuis le dossier assets/css

Par la même occasion vous pouvez augmenter la taille de votre panier car du texte est caché.


.product-quantity .qty {
    display: none;
}

#header .blockcart .cart-dropdown {
    width: 450px;
}

 

Merci beaucoup :) avec votre aide ça a fonctionné ;) . merci pour votre temps.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour!

Je up le topic pour une demande plus précise.

Je fais beaucoup de produits uniques et depuis peu j'en ai quelques uns en série.

Le display:none n'est donc plus d'actualité.

Je voudrais donc créer une condition pour que la quantité dans le panier (tant pis pour la page produit) ne s'affiche que si la quantité du produit est supérieure à 1.

Mais autant le css je me débrouille autant les tpl (j'imagine que c'est dedans) nope.

Quelqu'un pour m'aider?

Merci!

ps 1.7

Thème classic

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...