Jump to content

Mondial Relay - Bugs et modifications


Recommended Posts

Bonjour,

Utilisant la version 1.4 de prestashop nous sommes tombé sur pas mal de soucis avec le module Mondial Relay, voici les bugs relevés et les corrections proposées :

1- Récupération du nom du site
Les scripts font appel à PS_SHOP_NAME pour générer une étiquette chez mondial relay seulement pour un meilleur référencement ont peut être amené à changer ce nom.

Exemple pour notre boutique :
Nom mondial relay : Pharma7.fr
Nom dans prestashop : Parapharmacie discount - Pharma7.fr

Ceci bloque la génération des étiquettes. Il serait intéressant de pouvoir donner la possibilité de changer ce nom dans la partie configuration de mondial relay.


2- À la fin du script mondialrelay.php il manque des appels aux traductions :

...
'Print stick A4' => $this->l('Print A4 Label'),
'Print stick A5' => $this->l('Print A5 Label'),
'History of sticks creation' => $this->l('History of sticks creation'),
...


En espérant avoir apporté mon aide.
Yannick
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
en tout cas, tu viens de m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à générer d'étiquettes... Je m'en doutais un peu car j'avais un msg d'erreur comme quoi l'adresse de l'expéditeur n'était pas bonne, et la seule chose non conforme était le nom de l'entreprise, que j'avais modifiée pour un meilleur référencement (et aussi car elle est différente du nom du site)... Merci en tout cas, il me manque juste la solution maintenant...

Link to comment
Share on other sites

Je suis au ski mais tu as la solution de changer le nom de la boutique ou d'éditera le script.
Si mes souvenirs sont bon tu as une variable adress2 a mettre en dur.
Des que je rentre je regarde.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour Yank,

J'ai retravaillé toute la partie génération et récupération de tickets, et comme je me suis appuyé sur ce qui avait été fait, j'ai donc réutilisé cette variable pour l'adresse 1.

Simplement pour te dire que je prends note de ton conseil et je vais rajouter un block de personnalisation de champs pour mondialrelay ;)

Merci encore pour vos retours

Edit :

D'ailleurs si vous avez des idées de champs personnalisés, n'hésitez pas à les soumettre ici même.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous.

 

Je viens de configuré mon imprimante thermique afin de passé mes étiquettes Mondial Relay.

J'utilise le format A5, l'imprimante, la taille etc est correctement configuré.

Cependant le code barre est trop petit donc quelques difficulté à le scanné.

J'aimerai donc pouvoir modifié le code pour grossir uniquement le code barre afin qu'il soit mieux imprimé.

Quelqu'un pourrait m'aider?

 

Je vous ai également mis une photo du résultat.

 

CordialementIMG_0215.JPG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...