Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais que chaque personne qui s'inscrit à ma newsletter reçoive automatiquement un email avec un code de réduction valable 1 semaine.

Questions :

- 1/ Ou créer des codes de réduction ?

-2/ Est-il possible d'envoyer cet email de façon automatique via le back office et sans acheter de module ?

Dans International / Traduction, j'ai vu qu'il y avait l'email en pj de prédéfini.

C'est ce dont j'aurai besoin mais je n'arrive pas à l'activer. Savez-vous comment l'activer ? Savez-vous comment le modifier ?

Merci beaucoup

Capture d’écran 2019-01-02 à 12.36.23.png

Link to comment
Share on other sites

Le module standard de Prestashop 1.6 d'inscription à la newsletter permet de faire ce que vous voulez. Ces options sont :

 

Envoyer un e-mail de vérification après inscription ?  OUI  NON
Envoyer un e-mail de confirmation après inscription ? OUI NON
Code de réduction offert  
 

Le module que vous utilisez est peut-être un module mis en place avec votre thème ? Peut-être est-il possible de le remplacer par le module de base ?

Cordialement,

AM

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Je suis enfin arrivée à le mettre en place :)

J'ai deux autres questions :

1/ Objets des newsletters automatiques

Objet de base : "Confirmation newsletter"

J'aimerais le changer en "Merci de faire partie de la communauté THEM"

Je suis allée dans traduction, traduction des emails, sujets...

J'ai fait ma modification, mais une fois que j'enregistre, ce n'est jamais pris en compte, est-ce normal ? L'ancien sujet revient toujours.

2/ J'ai apporté des modifications à ma newsletter sur le texte et je souhaite ajouter une photo.

Dans le back office, ma photo apparait bien (voir en pj) mais quand je fais un test et que je reçois la newsletter, la photo n'apparait pas.

Est-ce normal ?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

 

Capture d’écran 2019-01-22 à 11.08.16.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...