Jump to content

Installation 1.7.5 Une erreur est survenue durant l'installation...


Recommended Posts

Bonjour à la communauté...

J'ai décidé de franchir le pas de la 1.6 à la 1.7 avec pas mal d'appréhensions.... Et j'avais raison.

J'ai mes Saves fichiers et Sql donc pas de pertes mais le site ne fonctionne plus. J'ai , via mon ftp, uploader les fichiers de Prestashop 1.7.5 et crée une nouvelle base de données.

A l’installation (Etape 6 Installation de la boutique ), dès le début j'ai une erreur du genre:

Quote

 

Une erreur est survenue durant l'installation...

Vous pouvez utiliser les liens à gauche pour revenir aux étapes précédentes, ou redémarrer l'installation en cliquant ici.

  1. 1: HTTP 500 - error - {"success":true,"message":""}

 

503527187_Sanstitre.png.0075862bf7c783aeec50d279819df34e.png

J'ai tenter de vider le cache et essayé de nouveau, à un moment j'ai réussi à monter à 13% mais toujours "Une erreur est survenue durant l'installation..."

923554866_Sanstitre3.png.58e29b7eacea7eb310c0b35217bc3c62.png

Je n'ai jamais eu ce genre d'erreur et ne sais pas trop comment débloqué le truc. Je suis hébergé chez PlanetWork.

J'ai eu beau recopier les fichiers une seconde fois en pensant qu'il y ai eu un soucis.... tjrs même problème. Je ne trouve rien de similaire sur Google...

Si une âme charitable pouvait tenter de m'aider.... Ce serais une grande joie !

Merci.

EDIT:

J'ai oublié de préciser qu'à l'étape 2  "Acceptation des licences" j'ai un message un peu chelou également....

1459779548_Sanstitre2.png.6ae2b2fdb7171b8c9f6a3811e80d54ad.png

 

Edited by gre4ven
Ajout (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...