Jump to content

mettre produit retourné en instance


Recommended Posts

bonjour
Pour les retours des produits prestashop les gères parfaitement mais dans mon cas le produit retourné, généralement parce qu’il est défectueux, passe au SAV pour la réparation.
donc voici le scénario:
un client commande un produit-->le produit est livré(mon stock diminue d'un produit ),: après quelques temps le produit tombe en panne, alors le client le rend.ce produit ne sera pas mis directement en stock mais il va passer au service après vente pour le réparer donc lorsque je vais générer un avoir pour ce client je suis obligé a sélectionner la case "Générer un avoir "puis "Retourner les produits" => alors un produit s'ajoute a mon stock(stock+1) or il n'est pas vraiment en stock.
Donc ma question est ce qu'on peut mettre un produit retourné en instance par un autre bouton nommé "Réinjecter les produits?" et de cette façon je peut générer un avoir pour ce produit sans le réinjecter.
voici la valeur du bouton Retourner les produits"

                    <input type="submit" name="cancelProduct" value="'.($order->hasBeenDelivered() ? $this->l('Return products') : ($order->hasBeenPaid() ? $this->l('Refund products') : $this->l('Cancel products'))).'" class="button" style="margin-top:8px;" />';


j'espère que c'est bien clair
je travaille avec la version 1.2.5
merci

Link to comment
Share on other sites

oui je sais , ça existe dans la version 1.2.5 mais tu peut pas générer un avoir sans cocher la case du retour produit donc tu sera obligé a retourner le produit pour générer l'avoir si non j'aurais un beau message d'erreur

39623_XNlWP3OqVSVBCiqFoAiZ_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...