Jump to content

Erreur Interne 500 lors de la tentative de création de mon premier produit.


Recommended Posts

J'ai créer ma boutique et paramétrer le tout adéquatement et j'ai même créer la semaine passée mes lignes de catégories afin de savoir quoi mettre comme spécifications de produits.

Ce matin, je clique sur "Produits" et "Créer un produit" et je tombe directement à une erreur interne 500. Le mode 'catalogue' est bien activé. Je suis en mode maintenance pour ne pas avoir de problème, bref, j'ai toujours ce soucis.

J'ai du re-créer ma boutique deux fois car j'avais des erreurs lorsque je créais mon produit, j'ai des photos qui disparaissait, etc. 

Pour l'erreur suivante, pourquoi ais-je cette erreur?

Édition:
Après vérification, j'ai deux langues dans le système. Par défaut, tout est installer en en-US; et j'ai créer le tout sur fr-CA et dans le début, il semble vouloir forcé sur la langue anglaise.

image.thumb.png.6290b3ded7e1c55e22dcb00f0230be60.png

Je ne sais pas encore comment résoudre ce problème. Dois-je travaillé dans la version Anglaise avant la version française?

Car si j'installe la version Française de Prestashop, ca m'installe 3 langues (francais de France, Anglais du Canada et Français du Québec). 

Je veux uniquement Francais Canada et Anglais Canada.

 

2018-12-27_11h37_15.png

Edited by 8ternity (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

De quoi on parle là ???

Pour les versions 1.5 & 1.6, comme toujours en cas d'erreur 500 et pour en savoir plus, il faut modifier cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :

define('_PS_MODE_DEV_', false);

par

define('_PS_MODE_DEV_', true);

Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraîchi la page

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Saluit a tous , apres avoir fait un test avec themes autre que par defaut je recois ca ? Avec l'autre version 1.7.4 pas de soucis 

 

 

Sur version PS 1.7.5

(1/1) SmartyException

Source: Missing name

in smarty_template_source.php line 168
at Smarty_Template_Source::load(object(SmartyDevTemplate))in smarty_internal_template.php line 168
at Smarty_Internal_Template->__construct(null, object(SmartyDev), null, 'poslistcategories|1|1|8', null, null, null)in Smarty.class.php line 1029
at Smarty->createTemplate(null, 'poslistcategories|1|1|8', null, object(Smarty_Data))in Module.php line 2437
at ModuleCore->getCurrentSubTemplate(null, 'poslistcategories|1|1|8', null)in Module.php line 2485
at ModuleCore->isCached(null, 'poslistcategories|1|1|8')in poslistcategories.php line 615
at PosListCategories->renderWidget('displayBlockPosition1', array('smarty' => object(SmartyDevTemplate), 'cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart)))in Hook.php line 971
at HookCore::coreRenderWidget(object(PosListCategories), 'displayBlockPosition1', array('smarty' => object(SmartyDevTemplate), 'cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart)))in Hook.php line 923
at HookCore::exec('displayBlockPosition1', array('smarty' => object(SmartyDevTemplate), 'cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart)), null)in smarty.config.inc.php line 165
at smartyHook(array('h' => 'displayBlockPosition1'), object(SmartyDevTemplate))in SmartyLazyRegister.php line 83
at SmartyLazyRegister->__call('smartyHook', array(array('h' => 'displayBlockPosition1'), object(SmartyDevTemplate)))in 30ee9690f5aa122da4d9cbfeb6b1b5a371be26a5_2.file.layout-both-columns.tpl.php line 91
at content_5c3e1272e7f237_75022977(object(SmartyDevTemplate))in smarty_template_resource_base.php line 123
at Smarty_Template_Resource_Base->getRenderedTemplateCode(object(SmartyDevTemplate))in smarty_template_compiled.php line 114
at Smarty_Template_Compiled->render(object(SmartyDevTemplate))in smarty_internal_template.php line 216
at Smarty_Internal_Template->render()in smarty_internal_template.php line 385
at Smarty_Internal_Template->_subTemplateRender('layouts/layout-both-columns.tpl', null, 'layouts/layout-full-width.tpl', 0, 3600, array(), 2, false, null, null)in smarty_internal_runtime_inheritance.php line 125
at Smarty_Internal_Runtime_Inheritance->endChild(object(SmartyDevTemplate), 'layouts/layout-both-columns.tpl')in e6edbb0de59b4ea76de552a6df4a0db57465327a_2.file.layout-full-width.tpl.php line 42
at content_5c3e1272e1b441_56462558(object(SmartyDevTemplate))in smarty_template_resource_base.php line 123
at Smarty_Template_Resource_Base->getRenderedTemplateCode(object(SmartyDevTemplate))in smarty_template_compiled.php line 114
at Smarty_Template_Compiled->render(object(SmartyDevTemplate))in smarty_internal_template.php line 216
at Smarty_Internal_Template->render()in smarty_internal_template.php line 385
at Smarty_Internal_Template->_subTemplateRender('layouts/layout-full-width.tpl', null, 'layouts/layout-full-width.tpl', 0, 3600, array(), 2, false, null, null)in smarty_internal_runtime_inheritance.php line 125
at Smarty_Internal_Runtime_Inheritance->endChild(object(SmartyDevTemplate), 'layouts/layout-full-width.tpl')in 78d06aa2020d65676e62187587a6c6d6de96a080_2.file.page.tpl.php line 33
at content_5c3e1272d83fb5_46958183(object(SmartyDevTemplate))in smarty_template_resource_base.php line 123
at Smarty_Template_Resource_Base->getRenderedTemplateCode(object(SmartyDevTemplate))in smarty_template_compiled.php line 114
at Smarty_Template_Compiled->render(object(SmartyDevTemplate))in smarty_internal_template.php line 216
at Smarty_Internal_Template->render()in smarty_internal_template.php line 385
at Smarty_Internal_Template->_subTemplateRender('page.tpl', null, 'layouts/layout-full-width.tpl', 0, 3600, array(), 2, false, null, null)in smarty_internal_runtime_inheritance.php line 125
at Smarty_Internal_Runtime_Inheritance->endChild(object(SmartyDevTemplate), 'page.tpl')in e9f271066ab590077c6350ee0304c5108d7bb53d_2.file.index.tpl.php line 33
at content_5c3e1272cc4ef7_82239785(object(SmartyDevTemplate))in smarty_template_resource_base.php line 123
at Smarty_Template_Resource_Base->getRenderedTemplateCode(object(SmartyDevTemplate))in smarty_template_compiled.php line 114
at Smarty_Template_Compiled->render(object(SmartyDevTemplate))in smarty_internal_template.php line 216
at Smarty_Internal_Template->render(false, 0)in smarty_internal_templatebase.php line 232
at Smarty_Internal_TemplateBase->_execute(object(SmartyDevTemplate), null, 'layouts/layout-full-width.tpl', null, 0)in smarty_internal_templatebase.php line 116
at Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('index.tpl', null, 'layouts/layout-full-width.tpl', null, false, true, false)in SmartyDev.php line 40
at SmartyDev->fetch('index.tpl', null, 'layouts/layout-full-width.tpl')in FrontController.php line 682
at FrontControllerCore->smartyOutputContent('index.tpl')in FrontController.php line 666
at FrontControllerCore->display()in Controller.php line 301
at ControllerCore->run()in Dispatcher.php line 509
at DispatcherCore->dispatch()in index.php line 28
Edited by Soyons zen (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...