Jump to content

[RESOLU] Page blanche à l'affichage du panier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site, j'avais jusque là réussi à résoudre mes problèmes de mise en route, bien souvent grâce au forum d'ailleurs, mais là je coince...

Je rencontre un problème d'affichage du panier, j'obtiens systématiquement une page vide, le processus de commande pourrait se poursuivre client loggé ou non loggé, mais impossible de visualiser le contenu du panier. Par contre, la suppression des articles dans le panier fonctionne.

Je suis sur une version Prestashop 1.3.6 et j'utilise le module panier officiel v1.2, AJAX activé, j'ai essayé de le désactiver mais sans résultat.

Voici le message d'erreur que j'obtiens en modifiant le fichier config.inc.php pour visualiser l'erreur

Fatal error: Smarty error: [in /htdocs/public/www/prestashop/themes/MyStoreTheme/shopping-cart.tpl line 266]: syntax error: unrecognized tag: $carrier->id (Smarty_Compiler.class.php, line 446) in /htdocs/public/www/prestashop/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095

J'ai également appliqué un chmod 777 sur le dossier smarty, sans résultat non plus.

Voilà, merci d'avance pour votre aide

Cordialement
Christophe

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeckyl,

Merci beaucoup pour ta réponse, effectivement cela fonctionne en revenant au thème par défaut.

Je ne l'aurais pas mis en cause car mon thème est dérivé de celui par défaut de Prestashop et je n'ai pas vu venir ce problème.
J'ai l'impression que c'est lié au fichier header.tpl, trouver où va être beaucoup plus compliqué ;o)
mais merci encore de m'avoir mis sur la bonne piste.

Christophe

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à identifier quelle était la modification apportée au thème qui avait engendré ce problème. Je l'ai finalement résolu en restaurant une sauvegarde de mon thème d'il y a environ 2 mois et sur laquelle j'ai apporté mes dernières modifications et tout semble fonctionner correctement.
Merci de m'avoir mis sur la bonne voie

Christophe

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...