Jump to content

[CHERCHE] Module affichage par caractérisiques


semor

Recommended Posts

Bonjour,

Je gère un site de vente de meubles en ligne. Cependant comme celui se rempli de plus en plus je souhaiterai permettre à l'utilisateur de faire des recherche avec différentes options comme une fourchette de prix, choisir différentes caractéristiques multiples (couleur, support ecran, roulettes, etc...) mais j'ai beau chercher je ne trouve pas mon bonheur.

Aujourd'hui j'ai plusieurs meubles de la même ref mais avec des couleurs différentes donc plusieurs articles, j'ai bien essayer de jouer sur les déclinaisons mais après les clients ne voient pas forcément les différents coloris. De plus j'utilise pour le moment le menu megadrown pour accéder à différentes catégories. Du coup mes articles sont généralement dans 4-5 catégories différentes à la fois.

L'idéal serait de pouvoir mettre en place donc un système de choix avec différentes options et caractéristiques.

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

ce module semble en effet intéressant, et fait pour ce que vous recherchez.

Cependant, nous sommes plusieurs sur ce forum à l'avoir téléchargé très récemment, et à ne pas avoir pu/su le faire fonctionner (d'autant plus que nous n'avons pas trouvé de tuto.).
voici l'adresse de la discussion:
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/92603/configuration_et_utilisation_de_prestashop/module_filtersearch

merci d'y apporter votre contribution si vous aviez des info.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...