Jump to content

Transformer prestashop en simple catalogue en ligne.


gwysa

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai découvert Prestashop avant hier et je dois dire que l'outil m'a vraiment séduit de par sa conception très "modulaire/modulable" et sa qualité de programmation.

 

 

Effectivement l'outil est bien pensé mais malheureusement est handicapé par le manque de plugins/fonctions pour être

vraiment adaptable a chaque utilisateur et en tant que boutique complexe, mais je ne m'inquiète pas pour la suite des événements...  ;)

 

 

Bref de mon coté j'avais besoin d'un catalogue simple ... mais je n'ai pas trouvé de script tout fait, j'ai donc décidé de faire une petite cure d'amaigrissement a votre bébé:

 

Interface d'administration:

eagpiixa.jpg

 

Accueil:

7q53p3gh.jpg

 

Fiche produit:

rh2m0g1v.jpg

 

j'utiliserais donc a partir de maintenant Prestashop édition catalogue :D

 

Je félicite le superbe travail des développeurs !

Bonne soirée a tous !

Link to comment
Share on other sites

non plus serieusement tu a plein de script sur internet vraiment léger qui n'a que la fonction catalogue sans system de panier...

 

Mais c'est vrai que prestashop est tellement bien fait que s'en servir comme catalogue c'est parfait.

Link to comment
Share on other sites

Peux tu me donner quelques exemple de scripts de catalogue en ligne stp :)

 

ce que je cherchais c'était un catalogue destiné a vendre des produits mais sans prix (du moins sur internet :D) et donc qui se présente comme une boutique ...

 

je dois être naz mais je n'en trouve pas  :-...

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Effectivement nous ne pouvons tout de même pas passer sous forme de module la fonction "achat" dans PrestaShop, nous proposons avant tout une boutique en ligne.

 

Par contre, nous pourrions étoffer les possibilités de catalogue, en proposant par exemple un catalogue PDF des produits, ou encore une simulation de catalogue papier avec une application Flash comme PageFlip :

 

http://www.pageflip.hu/

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...