Jump to content

connexion impossible a l'admin


Recommended Posts

bonjour,

voilà je viens d'installer PS avec softaculous et quand j'arrive sur la page ou je dois m'identifier je mets mail et mot de passe et rien ne se passe pas de message d'erreur, je reviens direct à la page d'identification vierge...

Avez vous déjà eu ça? que dois-je faire?

merci

Link to comment
Share on other sites

alors, dis nous si tu peux faire une installation sans softaculous (que je ne connais personnellement pas et donc, je ne sais pas ce qu'il peut faire) ?

une install propre, c'est bien, et ca permet de comprendre plpein de choses

edit : peux tu verifier les droits chmod de tes fichiers ?

Link to comment
Share on other sites

alors, pour faire simple et sous reserve de planethoster que je ne connais pas :

- televerse (c'est du quebec ça ?) le contenu de ton dossier prestashop situé sur ton disque dur vers ton emplacement sur le serveur de planet hoster.
-suis le wiki suivant (je l'avais pas vu) : http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/

si ca en marche pas, on verra autrement

Link to comment
Share on other sites

ca ce n'est pas a vous de le faire en direct mais à voir sur votre interface de gestion de vore hébergement. Par exemple, mon hebergeur active cette librairie sans que je lui demande quoi que ce soit. Il me semble que certains membres de ce forum sont chez planet hoster... soit ils ont du activer (je ne sais pas comment) cette librairie, soit elle est active chez PH, directement. donc, ne vous en souciez pas tout de suite. le reste de la procédure d'instal est fait ?

Link to comment
Share on other sites

Sinon oui le reste c'est bon, j'ai téléchargé PS, dézippé, chargé avec Filezilla dans le dossier "www"
l'étape 6 ou il faut vérifier les dossier, je les ai tous sauf "/themes/prestashop/lang/", j'ignore comment vérifier l'écriture 'CHMOD 777" par contre

j'essaie de me connecter ensuite en rajoutant "install" à l'adresse et ça ne fonctionne pas j'ai "oups ce lien semble brisé"

Link to comment
Share on other sites

il faut mettre le contenu du dossier prestashop dans le repertoire www , directement (et non pas le dossier prestashop) puis, dans le back office, aller dans preferences et là, il ya une option : "repertoire PS" où il faut mettre "/" et ca roule tout seul

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

merci beaucoup Caliméro, je viens de voir ton message (pourquoi diable n'ai je pas été prévenu ? J'ai du faire une fausse manip). Tu peux venir quand tu veux, ca fait toujours plaisir...Mais je m'égare, allez, revenons a moumune.

Ca marche ou pas ? Si oui, peux tu l'indiquer dans le titre du topic ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...