Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,
je rencontre sur une de mes boutiques une erreur sur l'affichage de l'onglet module sur la page admin des produit.

Ma boutique est en 1.7.2.3, j'ai une duplication de cette boutique que j'utilise pour tester des modules qui rencontre le même problème, sur cette dernière j'ai fait une mise à jour vers la version 1.7.4.3 et le problème persiste (mode debug activé et override désactivée).
J'ai une autre boutique en 1.7.2.4 qui n'a pas ce problème.

Les modules ont pourtant dû bien s'activer car dans apparance->positions je les retrouve bien sous le hook displayAdminProductsExtra.

Donc si quelqu'un peut m'aider à remonter à l'origine de mon problème car j'ai besoin de cet affichage pour le module Amazon.
merci.

module.png

page_produits.png

positions.png

Link to comment
Share on other sites

Merci de la réponse,
j'ai suivi les conseils d'Eolia mais ça n'a malheuresement rien changé pour moi ...


Je peux aller fouiller dans le code ou la base de données mais je ne sais pas par où chercher.
Qu'est ce qui différencie l'affichage de la liste des modules dans Page -> Positions et l'appel de ces modules par le hook ?

Link to comment
Share on other sites

En fin de compte c'était le nom du hook qui avait été renommé dans la base de données, je ne sais pas comment cela a pu se faire.
Dans la table ps_hook changer "DisplayAdminProductsExtra" par "displayAdminProductsExtra" a résolu mon problème

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...