Jump to content

AmProductFields - Texte sous les images sur fiche produit


Recommended Posts

  • 4 years later...

Bonjour,
Je déterre ce poste de 2018 qui à ce jour n'a pas été résolu, comme j'ai eu le même souci hier (27/01/2023) et que j'ai trouvé la solution je me suis dit que ça peut servir à d'autres personnes qui tombent sur ce post comme moi 😅.

Testé sur Prestashop 1.7.8.6

Attention : Avant toute modification bien regarder dans le dossier www/override/classes/  s'il n'y a pas un fichier qui s'appelle Product.php si vous avez déjà un fichier Product.php adaptez-le à votre fichier Product.php.

1 :  Télécharger AmProductFields  vous pouvez pas vous tromper c'est écrit en gros dans le cadre orange télécharger les ressources.
2 : Installé le dans module => Modules => Gestionnaire de modules => Installer un module.
3 :  Connecter vous au FTP avec Filezilla.
4 : Aller dans www/modules/amproductfields/doc_and_override/Product.php et déplacez le fichier  vers www/override/classes/
5 Ouvrez le fichier www/themes/Votre-Theme/templates/catalog/product.tpl et ajoutez ce code :
Personnellement j'ai ajouté le code en dessous de {hook h='productTabContent' product=$product} ligne 185.
Si vous souhaitez en dessous les images, il me semble que c'est sur la ligne 77 au dessus de {/block} ou au dessus a voir.

<section id="amproductfields">
                <h2>{$product.custom_field_lang}</h2>
                <div>{$product.custom_field_lang_wysiwyg nofilter}</div>
              </section>

6 : Retourner box office et allée dans => paramètres de la boutique => paramètres avancés => performance cliquez sur vider le cache.
7 : Maintenant dans votre box office => catalogue => produit et modifier votre produit à votre guise.

Attention : Après la 1er modification du premier produit il se peut que vous devez vider le cache.

J'espère que ça pourra vous aider n'hésitez pas à me dire si ça a fonctionné aussi c'est pour vous.

Cordialement Stéphane,

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Mediacom87 a dit :

Quel rapport avec la demande initiale ?

Il y a une section commentaire du site de l'auteur qui me semble être une meilleure place que de venir sur le topic d'un autre utilisateur.

Comme j'ai dit quand je suis tombé sur son topic, j'aurais bien voulu que ça m'aide, malheureusement ce n'est pas le cas.

Alors j'espère que mon aide  permettra à d'autres personnes qui tombera sur cette discussion qui n'a pas été résolu, que ça puisse au moins les aider.

Et avec le site de l'éditeur comme tu le dis ça ne ma pas aidé d'ou avoir précisé celui-là

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Curieux74 a dit :

Vous prenez ça comme une réflexion moi je prends ça comme une aide à bonne entendeur

Pardon sur le terme et encore une fois quoi de mieux que le site de l'éditeur pour aider.

Je ne faisais qu'une proposition, concernant, au départ, les règles de ce forum.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...