Jump to content

changement des liens de bas de page


Recommended Posts

  • 2 months later...

BONJOUR , et bien merci je fait toutes les pages de recherche sur ce sujet et je ne voie que des chose
incomplete ?
GENRE :
Tu vas dans ton ftp dans modules puis dans le dossier blockvariouslinks et tu trouveras le tpl.
Tu peux commenter les lignes que tu veux supprimer (commenter c’est mieux que effacer car ça permet de ne pas perdre le bout de code).
Et ajouter des nouvelles ligneS.
Par contre la modification du tpl ne change pas les accès du module que tu peux voir via BO>Modules.

et cela ne me dit pas ou trouver les lignes de code qui corresponde au lien de bas de page ,alors si
cela et tres facile pour vous ,merci de mieux m'expliquer en plus pointu ,car moi je suis en 1.3
avec le templat d'origine et sur hebergeur ,donc cela est tres facile pour vous de m'aider sans
me renvoyer a recherche !
donc merci de faire encore une fois l'effort d'expliquer cela !
;-)

Link to comment
Share on other sites

bonjour, moi je ne cherche pas a enlever le lien de prestashop ,je suis rentrer dans cette discution
par ce que je cherche a mettre des nouveau mots avec liens et enlever des mots avec liens
qui ne marche pas ,vous comprener ? alors merci ,de m'aider
:red:

Link to comment
Share on other sites

et merci beaucoup ,mais je sais faire un lien ,donc vous ne reponder pas a mon probleme
je ne comprend pas comment on repond au questions sur le forum , sans lire les questions
donc merci beaucoup, j'espere trouver sur le forum d'autre personne plus comprehensible
que vous !
:exclaim:

Link to comment
Share on other sites

Ah, bon je ne dois plus savoir parler ou lire le français après une semaine de repos mais lorsque vous dites que vous voulez changer les liens et que vous même vous donnez la procédure, je ne peut pas trop vous en dire plus.

Il faut allez dans le tpl indiqué et changer ce que vous voulez changer car si comme vous le dites, vous savez faire du html il n'est vraiment pas compliqué de trouver ce qu'il faut changer, sinon vous ne savez pas faire un lien html et alors mon lien est indispensable.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...