Jump to content

Ajax Live Search Product - PrestaShop 1.7 +


BonPresta

Recommended Posts

advanced-ajax-live-search-product.jpg

Description

Ajax Live Search Product aide les clients à gagner du temps en recherchant le produit désiré, à trouver des résultats beaucoup plus rapidement. Notre module de recherche ajax améliorera le front-end du magasin avec de nouvelles fonctionnalités exceptionnelles. Une configuration de recherche par autocomplétion flexible vous aidera à perfectionner les résultats de recherche suggérés dans votre magasin. Impressionnez vos visiteurs et augmentez la convivialité de votre site!

 

Paramètres vidéo

 
 

 

 

Demo

 
 
 

Bonpresta Prestashop Module        Bonpresta Prestashop Module        Bonpresta Prestashop Module

 
 
Edited by BonPresta (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Re bonjour, j'ai une question: en fait ton super module est plus pertinent que le moteur de recherche natif !

Je m'explique: quand je saisis un mot-clef dans "ton" champ, Ajax me renvoie une belle liste bien complète. Cool. Mais si je fais mot-clef + entrée le searchController m'affiche 10 pauvres produits...J'ai beau augmenter le $resultsPerPage dans le ProductListingFrontController (tests en local évidemment) ben ça change rien. La requête "ramasse" pas toutes les occurrences...

Comment ça se fait ?

 

Edited by renaud2263 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

C'est dingue quand même !

Dans ton module, tu ramasses le tableau via la méthode Product searchByName avec le mot clé en param et ça retourne 20 résultats.

Pour le même mot-clef, l'usine à gaz du searchController m'en retourne 11 !

Là franchement, j'hallucine...et encore bravo à toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
On 09.11.2018 at 10:31 AM, GuimDotcom said:

Le module est installé et activé, pourtant l'autocomplete est toujours celui d'origine...

 

 

Sur la démo, je vois le module par défaut, l'ego doit être désactivé

Il est possible d’ajouter mon module à une autre position.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...