Jump to content

Pas de fermeture des images d'un produit


Recommended Posts

Bonjour,

Sous prestashop 1.6, je rencontre un soucis par rapport aux images produit.

En effet, si on clique sur une des images d'un produit, il n'y a pas de bouton pour fermer l'image, on est obligé de faire "Précédent" dans le navigateur, ce n'est pas très pratique (de plus, si on clique sur l'image principale, elle n'est pas zoomé Uniquement si il y a d'autres images pour ce produit!, ce qui tombe plutôt bien dans mon cas car je je souhaite pas de zoom, en revanche si c'est la seule image produit le zoom fonctionne avec une petite croix pour fermer le zoom!)

Le lien de la page générant l'image zoomé est de ce type : https://monsite.xxx/img/xxx-thickbox_default.jpg 

Y a t-il une solution ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voici le problème en réel :

https://gounacreations.com/index.php?id_product=113&controller=product

En cliquant sur une des 4 petites vignettes sous l'image principale du produit, nous somme redirigé vers l'image correspondant en grand format, et il n'y a pas de bouton "fermeture" ou retour possible pour revenir sur la page produit.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de bouton de fermeture car il s'agit d'un lien direct (vers l'image), donc nouvelle page.

Il semble que ta couche javascript soit cassé à cause d'une problème dans ton thème et ou séquencement de tes modules.

SyntaxError: unterminated regular expression literal  jquery.scrollTo.js:1
TypeError: u.scrollTo is not a function[En savoir plus]  jquery.serialScroll.js:10:1420

 

En corrigeant ces erreurs tu devrais retrouver une fonctionnement plus naturel de la page produit

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

D'accord, merci pour ces informations.

Je suis tout à fait amateur et incompétent en programmation.

Les 2 erreurs que vous me rapportez me font TILT, car j'ai un problème de scroll sous chrome depuis quelques jours.

Avez vous une piste pour corriger ces erreurs? Merci beaucoup...

Link to comment
Share on other sites

Donc du nouveau : j'ai a priori réglé le problème des images qui ne se ferment pas quand on clique dessus.

J'ai repris mon ancien fichier jquery.scrollTo.js qui date de la semaine dernière. Je me suis rendu compte que mon fichier actuel était en version 2.1.2, alors que celui de la semaine passée était en version 1.4.14. Je suis donc repassé en version 1.4.14 (peut-être qu'un module est à l'origine de cette mise à jour?).

Donc maintenant, si on ouvre une image dans la fiche produit, on peut la fermer en cliquant sur la croix en haut à droite.

Par contre le scroll avec la molette de la souris est toujours saccadé uniquement sous chrome...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...