Jump to content

[RESOLU] Scroll lent sous Chrome prestashop 1.6.1.2


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier, la défilement avec la souris est très bien réalisée sur les pages uniquement sur Chrome ...

J'ai juste ajouté des produits à cette semaine, mais je ne mentionne aucun ralentissement sur Firefox, aucun problème non plus sur mobile.

Avez-vous une piste?

Merci 

www.gounacreations.com : catégorie porte clés par exemple.

Edited by gouna (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

Je ne pense pas avoir de modules utilisant cette option, le plus curieux dans l'histoire est que le problème n'est présent que depuis aujourd'hui, et il n'est pas présent en utilisant chrome sur un second pc qui traîne chez moi (!!!)
Très curieux.

Link to comment
Share on other sites

Si une âme charitable pouvait utiliser Chrome de chez lui et visiter les pages à problème sur mon site :

www.gounacreations.com les catégories qui ont un problème avec le scroll sont : "Mug", "Déco Bois" et "Porte-clés"

Pas de problème avec les autres catégories (pas de problème non plus avec un autre navigateur, je ne trouve pas de traces de smooth scroll dans mes modules)

 

Merci infiniment.

Edited by gouna (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pour faire suite, après que mon deuxième pc ai fait sa mise à jour de chrome, bingo, mon site est lent uniquement sur mes pages de choix d'article.

Exemple , cette page rame : https://gounacreations.com/index.php?id_category=13&controller=category

Celle ci est fluide : https://gounacreations.com/index.php?id_product=251&controller=product

Aucun problème sur ma page d'accueil ou sur mes fiches produit...

 

Avez vous le même problème? En attendant je repasse sous firefox.

 

Link to comment
Share on other sites

Up, AUCUN problème avec l'ancienne version de chrome!

Aucun problème Iexplorer, Firefox, Opera...

Remarque sur le problème : quand on place la souris sur un produit ou sur la barre de défilement, on constate une latence entre le moment ou le curseur arrive effectivement sur l’élément et le moment ou l'élément change de couleur, ou se met en surbrillance (instantané sur les autres navigateur web).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Problème toujours présent après la dernière mise à jour de chrome.

Site très lent sur pc quand on essaye de faire défiler la page ou il y a beaucoup de produits.

exemple : https://gounacreations.com/index.php?id_category=39&controller=category

j'ai pu tester sur un pc performant (pc gaming), aucun soucis, curieusement, alors que sur mes 2 pc le problème existe (encore une fois, uniquement sur chrome)..

 

SOS

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

J'ai trouvé la cause de mon gros soucis de lag sous chrome depuis la dernière mise à jour.

Au départ j'ai commencé à modifier mon site avec le module Evolution X. Puis j'ai continué mes modifications directement à partir des fichiers Css.

Après avoir supprimé le module, et passé une 10aine d'heure à réécrire correctement mes Css, mon site est fluide même sous chrome.

Au revoir.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...